annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus d'accès à internet

Discussion créée le: 31-12-19 19h26

Réponses: 15 réponses

fredturtle
Pisteur confirmé

Plus d'accès à internet

Bonsoir.

Depuis au minimum une bonne semaine je n'ai plus du tout accès à internet via la 4G sur mon smartphone Archos Acces 57 4G alors que je n'ai strictement rien modifié dans sa configuration où quoi que ce soit.

J'ai une carte sim Tempo easy qui ne me sert que pour téléphoner et envoyer des sms et une carte Tempo Giga qui ne me sert que pour le data.

Sur les deux j'ai plus que le minimum nécéssaire comme forfait de données mobiles, je me connecte sans problème à la 4G mais quelle que soit l'application que j'utilise j'ai comme message que je n'ai pas accès à internet.

J'ai redémarré je ne sais combien de fois le téléphone, interverti les cartes sim, essayé avec une puis l'autre de me connecter à internet et cela n'a strictement rien changé.

C'est plus que pénalisant pour moi car il me sert de gps, j'ai donc besoin de l'accès à internet.

Quelqu'un aurait une idée de ce qui ne fonctionne pas ?

Merci.

Étiquettes (1)
15 RÉPONSES 15
Samuel2006
Apprenti pisteur

Contacter orange 

0 Compliments
Jee_sarah
Pisteur confirmé

Bonsoir. J'ai le même soucis. Vous a t on proposé une solution? Je cherche auprès des utilisateurs car le personnel orange ne veut clairement pas aider/résoudre les problèmes... 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Cette discussion est vieille de 3 ans…

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Avez-vous essayé vos cartes sim dans un autre smartphone ?  ou d'autres cartes sim dans votre smartphone ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés