En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-08-23 10h50
Réponses: 4 réponses
Bonjour,
J'ai actuellement un abonnement Shape Intense d'Orange Business.
Je pars 15 jours au Québec à la mi-septembre.
Je vais principalement utiliser les Data (GPS/trouver ma route, Safari/trouver les renseignements sur les activités, les sorties... , Messenger, réseaux sociaux, whatsapp/pour contacter la famille ...).
Est-ce que si je prends un complément "Traveller Pass" à 30€, ça sera ok pour utiliser mon smartphone comme en Belgique ?
Avez-vous un autre conseil ou une autre proposition plus intéressante ? Une carte pré-payée sur place peut-être ?
Merci d'avance.
A.
Tu peux arrêter les messages inutiles… les rangs sur le forum ne donnent pas de badges 😉
Il faut regarder les options
Si vous utiliser la 4g uniquement pour ce que vous avez décrit cela devrait suffire
Bonjour @Alymartiny
Tout dépend du volume que vous allez utiliser. La carte locale, en dual-sim par exemple, est une bonne solution si vous êtes "gourmand". Pensez aussi au e-sim locale pour les datas si votre smartphone le permet.