annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Shape Intense > Best Destinations

Discussion créée le: 22-08-23 10h50

Réponses: 4 réponses

Alymartiny
Apprenti pisteur

Shape Intense > Best Destinations

Bonjour,

J'ai actuellement un abonnement Shape Intense d'Orange Business.

Je pars 15 jours au Québec à la mi-septembre.

Je vais principalement utiliser les Data (GPS/trouver ma route, Safari/trouver les renseignements sur les activités, les sorties... , Messenger, réseaux sociaux, whatsapp/pour contacter la famille ...).

Est-ce que si je prends un complément "Traveller Pass" à 30€, ça sera ok pour utiliser mon smartphone comme en Belgique ?

Avez-vous un autre conseil ou une autre proposition plus intéressante ? Une carte pré-payée sur place peut-être ?

Merci d'avance.

A.

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

@Samuel2006 

Tu peux arrêter les messages inutiles… les rangs sur le forum ne donnent pas de badges 😉

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Samuel2006
Apprenti éclaireur

Il faut regarder les options 

0 Compliments
Mathpetit5555
Apprenti pisteur

Si vous utiliser la 4g uniquement pour ce que vous avez décrit cela devrait suffire 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Alymartiny 

Tout dépend du volume que vous allez utiliser.  La carte locale, en dual-sim par exemple, est une bonne solution si vous êtes "gourmand".  Pensez aussi au e-sim locale pour les datas si votre smartphone le permet.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés