annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus d'accès à internet

Discussion créée le: 31-12-19 19h26

Réponses: 15 réponses

fredturtle
Pisteur confirmé

Plus d'accès à internet

Bonsoir.

Depuis au minimum une bonne semaine je n'ai plus du tout accès à internet via la 4G sur mon smartphone Archos Acces 57 4G alors que je n'ai strictement rien modifié dans sa configuration où quoi que ce soit.

J'ai une carte sim Tempo easy qui ne me sert que pour téléphoner et envoyer des sms et une carte Tempo Giga qui ne me sert que pour le data.

Sur les deux j'ai plus que le minimum nécéssaire comme forfait de données mobiles, je me connecte sans problème à la 4G mais quelle que soit l'application que j'utilise j'ai comme message que je n'ai pas accès à internet.

J'ai redémarré je ne sais combien de fois le téléphone, interverti les cartes sim, essayé avec une puis l'autre de me connecter à internet et cela n'a strictement rien changé.

C'est plus que pénalisant pour moi car il me sert de gps, j'ai donc besoin de l'accès à internet.

Quelqu'un aurait une idée de ce qui ne fonctionne pas ?

Merci.

Étiquettes (1)
15 RÉPONSES 15
fredturtle
Pisteur confirmé

Je n'avais pas vu (mal regardé ou j'avais confondu entre les forfaits ?) que c'était si cher.

Mais bon, le data ne me sert pour ainsi dire uniquement pour la fonction et le guidage gps.
Ce qui n'en consomme pas une énorme quantité.

J'aviserai une fois mon crédit épuisé.

Le "bug" ne venait pas de mon gsm, mais d'une mauvaise configuration coté orange.
Avec en prime le bonus de data à la recharge qui ne m'avait pas été donné.

Ce qui est étonnant c'est que contrairement à avant, je n'avais aucun message m'indiquant que mon forfait data était épuisé et me demandant si je voulais continuer à surfer en payant au mO.

Auteurs les plus complimentés