En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 31-12-19 19h26
Réponses: 15 réponses
Bonsoir.
Depuis au minimum une bonne semaine je n'ai plus du tout accès à internet via la 4G sur mon smartphone Archos Acces 57 4G alors que je n'ai strictement rien modifié dans sa configuration où quoi que ce soit.
J'ai une carte sim Tempo easy qui ne me sert que pour téléphoner et envoyer des sms et une carte Tempo Giga qui ne me sert que pour le data.
Sur les deux j'ai plus que le minimum nécéssaire comme forfait de données mobiles, je me connecte sans problème à la 4G mais quelle que soit l'application que j'utilise j'ai comme message que je n'ai pas accès à internet.
J'ai redémarré je ne sais combien de fois le téléphone, interverti les cartes sim, essayé avec une puis l'autre de me connecter à internet et cela n'a strictement rien changé.
C'est plus que pénalisant pour moi car il me sert de gps, j'ai donc besoin de l'accès à internet.
Quelqu'un aurait une idée de ce qui ne fonctionne pas ?
Merci.
Je n'avais pas vu (mal regardé ou j'avais confondu entre les forfaits ?) que c'était si cher.
Mais bon, le data ne me sert pour ainsi dire uniquement pour la fonction et le guidage gps.
Ce qui n'en consomme pas une énorme quantité.
J'aviserai une fois mon crédit épuisé.
Le "bug" ne venait pas de mon gsm, mais d'une mauvaise configuration coté orange.
Avec en prime le bonus de data à la recharge qui ne m'avait pas été donné.
Ce qui est étonnant c'est que contrairement à avant, je n'avais aucun message m'indiquant que mon forfait data était épuisé et me demandant si je voulais continuer à surfer en payant au mO.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |