Internet mobile
Besoin d'informations quant à l'internet mobile ? Envie d'en savoir plus sur le data mobile ? Cette rubrique est faite pour ça !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Apprenti pisteur

Plus de 4G

Depuis ce matin je n'ai plus accès au application ni d'internet via la 4G et de plus je ne peux plus appeler le 5000 cela raccroche juste après l'appel, pourrais-je avoir une explication au près du service client qui est injoignable actuellement !? Merci.

Étiquettes (1)
9 RÉPONSES 9
Highlighted
Apprenti pisteur

Même problème depuis ce matin également...

Highlighted
Apprenti pisteur

Smiley fou

Highlighted
Apprenti pisteur

Même problème également

Highlighted
Apprenti guérisseur

Idem même l application orange n est pas accessible chez moi 

 

0 Compliments
Highlighted
Éclaireur novice

Savez vous pourquoi ? Car moi depuis vendredi... Je suis A la louviere

0 Compliments
Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

Même problème depuis ce matin également...

Ugh @Ben-york

 

Totem fait un tour d'horizon.

Il devait s'agir d'un problème général. Si le souci n'est toujours pas résolu, il faut contacter la tribu webcare sur les réseaux sociaux.

Que l'esprit tribe vous anime

 

Totem

Highlighted
Apprenti pisteur

J'ai eu le même problème à cette période.. J ai ensuite perdu tous mes avantages giga et sms alors qu'il me restait 1 semaine avant de recharger.. J'ai sonné au 5000 on m a dit que mon dossier allais être traité et qu on me rendrait tout ce que j avais perdu (mes gigas et l argent utilisé en sms étant donné que je ne savais pas que j'avais tout perdu l application déconnait.. cela fait maintenant 2 mois que j'attend la restitution de mes gigas et mon argent après 2 appels au service 2 fois la même réponse et rien ne bouge..

0 Compliments
Highlighted
Guerisseur confirmé

Comme ta sonnez chez Orange au 5000 il sont surement fait un dossier et qui ton donnez le numéro.

Comme rien na bougé pour toi sonne à nouveau et explique ce que tu as eu si dans la semaine il ne te sonne pas va chez Orange.

Si c'était je vais chez Orange directement le expliqué et il non cas faire ce qu'il faut

0 Compliments
Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

J'ai eu le même problème à cette période.. J ai ensuite perdu tous mes avantages giga et sms alors qu'il me restait 1 semaine avant de recharger.. J'ai sonné au 5000 on m a dit que mon dossier allais être traité et qu on me rendrait tout ce que j avais perdu (mes gigas et l argent utilisé en sms étant donné que je ne savais pas que j'avais tout perdu l application déconnait.. cela fait maintenant 2 mois que j'attend la restitution de mes gigas et mon argent après 2 appels au service 2 fois la même réponse et rien ne bouge..

Ugh @red-again

 

Totem est tombé sur votre message.

N'hésitez pas à contacter plutôt la tribu webcare sur les réseaux sociaux afin qu'ils rétablissent la situation.

Que l'esprit de tribe vous anime

 

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés