- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Plus de 4G
Depuis ce matin je n'ai plus accès au application ni d'internet via la 4G et de plus je ne peux plus appeler le 5000 cela raccroche juste après l'appel, pourrais-je avoir une explication au près du service client qui est injoignable actuellement !? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai eu le même problème à cette période.. J ai ensuite perdu tous mes avantages giga et sms alors qu'il me restait 1 semaine avant de recharger.. J'ai sonné au 5000 on m a dit que mon dossier allais être traité et qu on me rendrait tout ce que j avais perdu (mes gigas et l argent utilisé en sms étant donné que je ne savais pas que j'avais tout perdu l application déconnait.. cela fait maintenant 2 mois que j'attend la restitution de mes gigas et mon argent après 2 appels au service 2 fois la même réponse et rien ne bouge..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai eu le même problème à cette période.. J ai ensuite perdu tous mes avantages giga et sms alors qu'il me restait 1 semaine avant de recharger.. J'ai sonné au 5000 on m a dit que mon dossier allais être traité et qu on me rendrait tout ce que j avais perdu (mes gigas et l argent utilisé en sms étant donné que je ne savais pas que j'avais tout perdu l application déconnait.. cela fait maintenant 2 mois que j'attend la restitution de mes gigas et mon argent après 2 appels au service 2 fois la même réponse et rien ne bouge..
Ugh @red-again
Totem est tombé sur votre message.
N'hésitez pas à contacter plutôt la tribu webcare sur les réseaux sociaux afin qu'ils rétablissent la situation.
Que l'esprit de tribe vous anime
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Comme ta sonnez chez Orange au 5000 il sont surement fait un dossier et qui ton donnez le numéro.
Comme rien na bougé pour toi sonne à nouveau et explique ce que tu as eu si dans la semaine il ne te sonne pas va chez Orange.
Si c'était je vais chez Orange directement le expliqué et il non cas faire ce qu'il faut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Savez vous pourquoi ? Car moi depuis vendredi... Je suis A la louviere
