annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de 4g a l étranger

Discussion créée le: 12-04-21 13h56

Réponses: 2 réponses

Pierrot93
Apprenti pisteur

Plus de 4g a l étranger

Bonjour , je suis a l'île de la Réunion depuis un petit moment , jusqu a aujourd'hui je n.ai eu aucun soucis avec mon réseau mais depuis ce matin je ne capte plus du tout de 4g .. j'ai toujours du réseau pour appeler ou envoyer des sms et mes données mobiles sont activées et j'ai accepter l option en itinerance depuis mon arrivé donc ce n est pas cela le soucis , j'ai un forfait go unlimited et j'ai utilisé 30 giga de données donc mon debit est réduit,  est ce que c'est pour cela que je ne capte plus du tout de 4g et que je dois attendre le renouvellement des mes giga du prochain mois ou est ce que c'est simplement un problème technique? J'ai appelé l assistance orange quiet effectué les actions demandes dans les noms d acces mobile en changeant le nom et le nom d apn mais aucun changement.  Qqun aurait il une idee ? Dois je changer d opérateur? Bien a vous et merci 

Étiquettes (2)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Au-delà de 30Go, la vitesse est de 512kbps. Et donc ce n’est pas une vitesse pour la 4G

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Pierrot93
Apprenti pisteur

Merci beaucoup pour votre réponse,  je pense que cela doit etre la raison pour laquelle mon 4g ne veut pas s activer , je vais donc attendre que mes giga de données soit a nouveau disponibles . Encore merci pour votre temps. Bien a vous

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés