annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portée du réseau Easy Internet @Home / Flybox

Discussion créée le: 21-07-18 21h53

Réponses: 4 réponses

STUDIOJURDAN
Apprenti pisteur

Portée du réseau Easy Internet @Home / Flybox

RÉSOLU

HUMM;

J'était tres content de l'offer tarifaire et du syst éklégant de ce modem 4G  MAIS

c'est juste INUTILISABLE en wifi   apres 3M  la 5G tome a 1 barette  et a 10M  meme la 2,4G  est morte.

Cela ne correspond ABSOLUMLENT pas a ce que on peut attendre d'u n tel produit

j'ai ajoute une clef usb tplink avec antene a mon poertable, c peu pratique couteux moche et ca ne resoud pas du tout le probleme.

De plus on voit la possibilite d'ajouter 2 antennes au modem sauf qu'emlle sont pour la 4G et pas pour le wifi. COMMENT est il possible légalement de fabriquer des modem a portee wifi de 3 metres????

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Pascalou
Apprenti pisteur

Bonjour, Je ne sais pas si ceci peut vous aider mais … Je viens de prendre cet abonnement et lors des premiers essais, IMPOSSIBLE de connecter un appareil en Wifi qui était sur la bande 2.4. Sur la bande 5.0, aucun problème sauf que tous mes appareils n'ont pas le 5.0. De temps en temps, la Flybox était visible quelques secondes puis plus rien et ainsi de suite ! Ou encore visible mais rien comme puissance et ce avec la Flybox à 3 mètres … Je passe sur l'incompétence du 5000 lorsque vous avez un problème, c'est pas ici le sujet. On m'a échangé la Flybox et exactement le même problème, donc fallait bien se rendre compte qu'il y a un autre problème. Voici la solution que j'ai trouvé, elle vaut ce qu'elle vaut mais depuis le wifi fonctionne très bien en 2.4 sur tous les appareils. Aller dans la Config de la Flybox et pour le Wifi 2.4, enlever "auto" pour la canal d'émission et remplacer par le canal 1, enregistrer et depuis chez moi plus aucun problème … Bon courage

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @STUDIOJURDAN,

 

Si vous rencontrez toujours les mêmes problèmes avec votre Flybox, n'hésitez pas à demander un échange de votre appareil.

 

Totem

Shaienne26
Pisteur confirmé

C'est gratuit d'échanger une flybox ? 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

C'est gratuit d'échanger une flybox ? 

Ugh @Shaienne26,

En cas de soucis technique il se peut effectivement qu'on vous remplace gratuitement votre Flybox

Que l'esprit de la Tribu vous accompagne,

Totem

Pascalou
Apprenti pisteur

Bonjour, Je ne sais pas si ceci peut vous aider mais … Je viens de prendre cet abonnement et lors des premiers essais, IMPOSSIBLE de connecter un appareil en Wifi qui était sur la bande 2.4. Sur la bande 5.0, aucun problème sauf que tous mes appareils n'ont pas le 5.0. De temps en temps, la Flybox était visible quelques secondes puis plus rien et ainsi de suite ! Ou encore visible mais rien comme puissance et ce avec la Flybox à 3 mètres … Je passe sur l'incompétence du 5000 lorsque vous avez un problème, c'est pas ici le sujet. On m'a échangé la Flybox et exactement le même problème, donc fallait bien se rendre compte qu'il y a un autre problème. Voici la solution que j'ai trouvé, elle vaut ce qu'elle vaut mais depuis le wifi fonctionne très bien en 2.4 sur tous les appareils. Aller dans la Config de la Flybox et pour le Wifi 2.4, enlever "auto" pour la canal d'émission et remplacer par le canal 1, enregistrer et depuis chez moi plus aucun problème … Bon courage
Auteurs les plus complimentés