En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-11-19 22h35
Réponses: 4 réponses
Pourquoi quand on a 1 abonnement illimité arrivé à 1 moments nos data son bridé la qualité pour surfer ce dégradé
Parce-que c'est pas vraiment illimité 24/24, il faut vraiment lire les termes et conditions et aussi faire votre propre enquête. Chercher vraiment tout ce qui est marqué avec des **.
Les clients sont prévenus dès le début que ça se passe comme ça. À l'inscription, le personnel m'a tenu informé de cette condition et c'est également noté sur la page Orange.be
Personne ne m as prévenu et en plus même si il prévienne c pas normal un abonnement illimité c comme son nom l indique c illimité
Je trouve pas ça correct
Personne ne m as prévenu et en plus même si il prévienne c pas normal un abonnement illimité c comme son nom l indique c illimité
Je trouve pas ça correct
Ugh @Fatimane
Ne confondez pas vitesse et volume.
Car si en effet la vitesse est réduite après 20 GB, vous pouvez toujours continuer à surfer, c'est donc bien illimité 🙂
Que l'esprit tribe vous anime
Totem