annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PrePaid Card - Port Forwarding

Discussion créée le: 28-12-20 10h30

Réponses: 7 réponses

laurentBoz
Apprenti pisteur

PrePaid Card - Port Forwarding

Bonjour,

 

J'aurais voulus savoir si il était possible d'accéder à des équipements derrière un routeur 4G via une card Pré-payée ?

 

J'aurais souhaité placer une caméra derrière ce routeur et y accéder depuis n'importe ou... D'après les informations que j'ai pu avoir le DDNS du routeur me donne une adresse publique, mais le routeur détermine l'IP publique comme étant une adresse en 10.X.X.X. Si ce n'est pas possible via ce type carte, es-ce possible avec la carte d'une flybox ?

 

Merci d'avance

 

Laurent

Étiquettes (1)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

La carte de la Flybox ne fonctionne que dans la Flybox.  Vous ne pourrez pas la mettre dans un autre routeur 4G.  Normalement, on peut obtenir une adresse publique avec une Flybox mais il faut qu'Orange intervienne.  

Voir ici

 
 
 
 
Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
laurentBoz
Apprenti pisteur

Bonjour Bulrog,

 

Concernant ce point (qui je pense ne concerne que des abonnements Flybox):

  1. Vous pouvez effectivement la bridger et ouvrir les ports, afin d’y associer d’autres routeurs et appareils connectés à vos risques et périls ! A partir du moment où vous modifiez les paramètres standards, le service technique n’a plus la possibilité de vous aider de manière optimale, un reset pourra être effectué.

Est'il valide aussi pour une abonnement ou une carte prépayée ?

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Je ne pense pas. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @laurentBoz 

Le problème est le même, carte prépayée ou abonnement.
Il faut y accéder via l’adresse internet publique.

cdlt,

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés