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Discussion créée le: 26-06-23 13h23
Réponses: 23 réponses
Bonjour, depuis maintenant 3-4 semaines j'ai de gros problème avec la 4G, vitesse très lente, coupure ou connexion inexistante.
Appareil : iPhone 12 Pro Max
Abonnement : Go Extreme
Numéro Client : 1.6632566
Couverture réseau depuis le site orange :
Couverture 4G: Excellente
Vitesse: jusqu'à 60 ou 90 Mbps*
RSRP : -106 dBm
Signal réseau 2 barres sur 4
J'ai déjà contacté plusieurs fois le 5432 pour les indépendants mais à chaque fois la même réponse, aucun problèmes sur la ligne et aucun travaux en cours ...
Ils envoient un technicien vérifier d’où vient le problème (à l’antenne je suppose enfin j’espère ..., alors qu'ils me disent qu'il n'y a pas de problème 🤔) puis ils me recontacteront.
J'ai effectuer quelques speedtest à l’extérieur pour avoir un peu plus d'infos (même emplacement)
Download : 12.2 Mbps, Upload : 0.10 Mbps, Ping : 273ms, Heure Test : 11h28
Download : 4.32 Mbps, Upload : 0.07 Mbps, Ping : 757ms, Heure Test : 11h34
Download : erreur, Upload : erreur, Ping : 7696ms, Heure Test : 11h35
Download : 20.6 Mbps, Upload : 0.16 Mbps, Ping : 38ms, Heure Test : 11h38
Download : 19.4 Mbps, Upload : 0.10 Mbps, Ping : 63ms, Heure Test : 11h39
Download : erreur, Upload : erreur, Ping : 10008ms, Heure Test : 11h56
Download : erreur, Upload : erreur, Ping : 10004ms, Heure Test : 12h03
Download : erreur, Upload : erreur, Ping : 10008ms, Heure Test : 12h06
Download : 0.29 Mbps, Upload : 5.52 Mbps, Ping : 41ms, Heure Test : 12h06
Download : 0.59 Mbps, Upload : 8.67 Mbps, Ping : 10004ms, Heure Test : 12h56
et un dernier avant de poster se message
Download : 0.12 Mbps, Upload : 7.86 Mbps, Ping : 107ms, Heure Test : 13h18
J'ai mis ma carte dans un autres GSM (iPhone X) et l'autre carte dans mon iPhone et j'ai les mêmes résultats sur les deux, je pense donc que ni ma carte ni mon téléphone soit la cause du problème.
Si quelqu'un peux m'aider (plus que le SAV Orange ...) pour trouver une solution, merci beaucoup
Merci je pense aussi, j'ai appelé plusieurs fois (2x le 21/06 et le 22/06), je dois attendre le passage du technicien et après il me recontacteront.
Je ne sais pas d’où part le technicien mais ça prend beaucoup de temps ...
@YoshY Bonjour ,
Si ta pas de réseau 4G avec deux SMARTPHONES c'est un problème de réseau ou bien ta carte SIM qui déconne.
Pour commencer éteint ton SMARTPHONE puis allume le voir ce qu'il ce passe parfois c'est un BUG et ça devrait allez si c'est pas le cas demande dans un SHOP ORANGE et tu du que ta carte SIM ne va pas très bien et que ta des problème avec et il vont te changer ta carte SIM gratuitement.
Je ne voie que ça .
Si je vais à 100m de mon domicile je n'ai plus de problème. Je pense, vu mon RSRP de -106dBm que je suis en bout de signal par rapport à l'antenne.
J'ai indiqué Ciney dans le titre pour voir si d'autre personne avait le même problème, mais j'indique bien que les problèmes sont "vitesse très lente, coupure ou connexion inexistante"
Merci
Bonjour,
Nous ne sommes que des clients, en ne pouvons pas faire plus que le SAV Orange
dsl,