annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème 4G Ciney

Discussion créée le: 26-06-23 13h23

Réponses: 23 réponses

YoshY
Apprenti pisteur

Problème 4G Ciney

Bonjour, depuis maintenant 3-4 semaines j'ai de gros problème avec la 4G, vitesse très lente, coupure ou connexion inexistante.

Appareil : iPhone 12 Pro Max

Abonnement : Go Extreme

Numéro Client : 1.6632566

Couverture réseau depuis le site orange :


Couverture 4G: Excellente
Vitesse: jusqu'à 60 ou 90 Mbps*


RSRP : -106 dBm

Signal réseau 2 barres sur 4

J'ai déjà contacté plusieurs fois le 5432 pour les indépendants mais à chaque fois la même réponse, aucun problèmes sur la ligne et aucun travaux en cours ...

Ils envoient un technicien vérifier d’où vient le problème (à l’antenne je suppose enfin j’espère ..., alors qu'ils me disent qu'il n'y a pas de problème ‌‌🤔‌‌) puis ils me recontacteront.

J'ai effectuer quelques speedtest à l’extérieur pour avoir un peu plus d'infos (même emplacement)

Download : 12.2 Mbps, Upload : 0.10 Mbps, Ping : 273ms, Heure Test : 11h28

Download : 4.32 Mbps, Upload : 0.07 Mbps, Ping : 757ms, Heure Test : 11h34

Download : erreur, Upload : erreur, Ping : 7696ms, Heure Test : 11h35

Download : 20.6 Mbps, Upload : 0.16 Mbps, Ping : 38ms, Heure Test : 11h38

Download : 19.4 Mbps, Upload : 0.10 Mbps, Ping : 63ms, Heure Test : 11h39

Download : erreur, Upload : erreur, Ping : 10008ms, Heure Test : 11h56

Download : erreur, Upload : erreur, Ping : 10004ms, Heure Test : 12h03

Download : erreur, Upload : erreur, Ping : 10008ms, Heure Test : 12h06

Download : 0.29 Mbps, Upload : 5.52 Mbps, Ping : 41ms, Heure Test : 12h06

Download : 0.59 Mbps, Upload : 8.67 Mbps, Ping : 10004ms, Heure Test : 12h56

et un dernier avant de poster se message

Download : 0.12 Mbps, Upload : 7.86 Mbps, Ping : 107ms, Heure Test : 13h18


J'ai mis ma carte dans un autres GSM (iPhone X) et l'autre carte dans mon iPhone et j'ai les mêmes résultats sur les deux, je pense donc que ni ma carte ni mon téléphone soit la cause du problème.


Si quelqu'un peux m'aider (plus que le SAV Orange ...) pour trouver une solution, merci beaucoup

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
23 RÉPONSES 23
bulrog
Sage
Sage

@YoshY J'en reviens à ma suggestion initiale.  Si le problème de réseau est gênant pour vous, à l'intérieur, utilisez le VoWIFI ou demander à Orange de vous livrer une Femto en attendant que ce problème d'antenne soit réglé.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
YoshY
Apprenti pisteur

@bulrogJe l'ai deja demandé une fois (l'année dernière je pense, et oui j'ai des problèmes depuis un bout de temps avec orange) mais impossible de l'avoir chez moi selon la personne du SAV.

Je vais refaire la demande pour un booster 4G mais si un jour ma connexion internet fixe plante je n'aurais plus rien pour pouvoir garder mon commerce ouvert (bancontact, mail, agenda, sites fournisseurs, programme facturation, etc ...)

 

Donc si il savent intervenir sur l'antenne ça serait génial !

 
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Je pense que vous devez mener les 2 combats en parallèle et insister pour avoir un Femto 4G (nouvelle génération) au minimum en attendant la réparation de l'antenne.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Théo
Employé Orange

 

Je rejoins les propos de @bulrog , la voix sur Wifi est bonne solution en attendant la résolution de ce problème. Malheureusement, je ne peux pas vous communiquer d'informations sur ces éléments réseaux mais j'ai noté le point. 😉

Ainsi, en parallèle, je vous invite à poursuivre les démarches entamées avec le Call Center.

 

Bonne fin de journée,

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Sans oublier le Femto 4G...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés