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Discussion créée le: 26-06-23 13h23
Réponses: 23 réponses
Bonjour, depuis maintenant 3-4 semaines j'ai de gros problème avec la 4G, vitesse très lente, coupure ou connexion inexistante.
Appareil : iPhone 12 Pro Max
Abonnement : Go Extreme
Numéro Client : 1.6632566
Couverture réseau depuis le site orange :
Couverture 4G: Excellente
Vitesse: jusqu'à 60 ou 90 Mbps*
RSRP : -106 dBm
Signal réseau 2 barres sur 4
J'ai déjà contacté plusieurs fois le 5432 pour les indépendants mais à chaque fois la même réponse, aucun problèmes sur la ligne et aucun travaux en cours ...
Ils envoient un technicien vérifier d’où vient le problème (à l’antenne je suppose enfin j’espère ..., alors qu'ils me disent qu'il n'y a pas de problème 🤔) puis ils me recontacteront.
J'ai effectuer quelques speedtest à l’extérieur pour avoir un peu plus d'infos (même emplacement)
Download : 12.2 Mbps, Upload : 0.10 Mbps, Ping : 273ms, Heure Test : 11h28
Download : 4.32 Mbps, Upload : 0.07 Mbps, Ping : 757ms, Heure Test : 11h34
Download : erreur, Upload : erreur, Ping : 7696ms, Heure Test : 11h35
Download : 20.6 Mbps, Upload : 0.16 Mbps, Ping : 38ms, Heure Test : 11h38
Download : 19.4 Mbps, Upload : 0.10 Mbps, Ping : 63ms, Heure Test : 11h39
Download : erreur, Upload : erreur, Ping : 10008ms, Heure Test : 11h56
Download : erreur, Upload : erreur, Ping : 10004ms, Heure Test : 12h03
Download : erreur, Upload : erreur, Ping : 10008ms, Heure Test : 12h06
Download : 0.29 Mbps, Upload : 5.52 Mbps, Ping : 41ms, Heure Test : 12h06
Download : 0.59 Mbps, Upload : 8.67 Mbps, Ping : 10004ms, Heure Test : 12h56
et un dernier avant de poster se message
Download : 0.12 Mbps, Upload : 7.86 Mbps, Ping : 107ms, Heure Test : 13h18
J'ai mis ma carte dans un autres GSM (iPhone X) et l'autre carte dans mon iPhone et j'ai les mêmes résultats sur les deux, je pense donc que ni ma carte ni mon téléphone soit la cause du problème.
Si quelqu'un peux m'aider (plus que le SAV Orange ...) pour trouver une solution, merci beaucoup
Voila je viens de les contacter à l'instant pour voir si il y a du nouveau pour mon dossier réponse "je dois attendre que le technicien me contact pour savoir quelle est la meilleur solution pour résoudre mon problème"
Ensuite je demande le booster 4G et réponse "il faut attendre que le technicien me contact pour savoir quelle est la meilleur solution pour résoudre mon problème" car il existe plusieurs booster 4G (heu j'en doute mais bon)
En gros je dois patienter
J'ai toujours eu des problèmes mineurs (vitesse lente ou mauvaise réception pour passer des appels) mais pour la 4G oui ça fait un 1 mois que la c'est catastrophique.
Merci pour l'aide apportée.
Bonjour,
Je ne vois qu'un problème réseau dû à une antenne défectueuse. Si vous êtes à l'intérieur et que vous avez du WiFi, le VoWIFI est une bonne alternative (dans tous les cas, d'ailleurs). Réglages/Données cellulaires/carte SIM/Appels WiFi --> oui.
Bonjour, je n'ai aucun problème avec les appelles ou les SMS, c'est juste la 4G qui ne fonctionne pas bien.
Il y a quelque jour, avec les intempéries j'ai du fermé mon commerce car je n'avais plus d'internet fixe et impossible de m'aider avec la 4G ...
Alors, c'est bien un problème lié au réseau. Insistez auprès d'Orange, il n'y a que cela à faire.