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Problème 4G Ciney

Discussion créée le: 26-06-23 13h23

Réponses: 23 réponses

YoshY
Apprenti pisteur

Problème 4G Ciney

Bonjour, depuis maintenant 3-4 semaines j'ai de gros problème avec la 4G, vitesse très lente, coupure ou connexion inexistante.

Appareil : iPhone 12 Pro Max

Abonnement : Go Extreme

Numéro Client : 1.6632566

Couverture réseau depuis le site orange :


Couverture 4G: Excellente
Vitesse: jusqu'à 60 ou 90 Mbps*


RSRP : -106 dBm

Signal réseau 2 barres sur 4

J'ai déjà contacté plusieurs fois le 5432 pour les indépendants mais à chaque fois la même réponse, aucun problèmes sur la ligne et aucun travaux en cours ...

Ils envoient un technicien vérifier d’où vient le problème (à l’antenne je suppose enfin j’espère ..., alors qu'ils me disent qu'il n'y a pas de problème ‌‌🤔‌‌) puis ils me recontacteront.

J'ai effectuer quelques speedtest à l’extérieur pour avoir un peu plus d'infos (même emplacement)

Download : 12.2 Mbps, Upload : 0.10 Mbps, Ping : 273ms, Heure Test : 11h28

Download : 4.32 Mbps, Upload : 0.07 Mbps, Ping : 757ms, Heure Test : 11h34

Download : erreur, Upload : erreur, Ping : 7696ms, Heure Test : 11h35

Download : 20.6 Mbps, Upload : 0.16 Mbps, Ping : 38ms, Heure Test : 11h38

Download : 19.4 Mbps, Upload : 0.10 Mbps, Ping : 63ms, Heure Test : 11h39

Download : erreur, Upload : erreur, Ping : 10008ms, Heure Test : 11h56

Download : erreur, Upload : erreur, Ping : 10004ms, Heure Test : 12h03

Download : erreur, Upload : erreur, Ping : 10008ms, Heure Test : 12h06

Download : 0.29 Mbps, Upload : 5.52 Mbps, Ping : 41ms, Heure Test : 12h06

Download : 0.59 Mbps, Upload : 8.67 Mbps, Ping : 10004ms, Heure Test : 12h56

et un dernier avant de poster se message

Download : 0.12 Mbps, Upload : 7.86 Mbps, Ping : 107ms, Heure Test : 13h18


J'ai mis ma carte dans un autres GSM (iPhone X) et l'autre carte dans mon iPhone et j'ai les mêmes résultats sur les deux, je pense donc que ni ma carte ni mon téléphone soit la cause du problème.


Si quelqu'un peux m'aider (plus que le SAV Orange ...) pour trouver une solution, merci beaucoup

 

Étiquettes (1)
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23 RÉPONSES 23
YoshY
Apprenti pisteur

Voila je viens de les contacter à l'instant pour voir si il y a du nouveau pour mon dossier réponse "je dois attendre que le technicien me contact pour savoir quelle est la meilleur solution pour résoudre mon problème"

Ensuite je demande le booster 4G et réponse "il faut attendre que le technicien me contact pour savoir quelle est la meilleur solution pour résoudre mon problème" car il existe plusieurs booster 4G (heu j'en doute mais bon)

 

En gros je dois patienter

 
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YoshY
Apprenti pisteur

J'ai toujours eu des problèmes mineurs (vitesse lente ou mauvaise réception pour passer des appels) mais pour la 4G oui ça fait un 1 mois que la c'est catastrophique.

 

Merci pour l'aide apportée.

 
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bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Je ne vois qu'un problème réseau dû à une antenne défectueuse.  Si vous êtes à l'intérieur et que vous avez du WiFi, le VoWIFI est une bonne alternative (dans tous les cas, d'ailleurs).  Réglages/Données cellulaires/carte SIM/Appels WiFi --> oui.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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YoshY
Apprenti pisteur

Bonjour, je n'ai aucun problème avec les appelles ou les SMS, c'est juste la 4G qui ne fonctionne pas bien.

 

Il y a quelque jour, avec les intempéries j'ai du fermé mon commerce car je n'avais plus d'internet fixe et impossible de m'aider avec la 4G ...

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bulrog
Sage
Sage

Alors, c'est bien un problème lié au réseau.  Insistez auprès d'Orange, il n'y a que cela à faire.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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