annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de réseau 4G

Discussion créée le: 19-09-18 20h53

Réponses: 2 réponses

Monera
Éclaireur novice

Problème de réseau 4G

RÉSOLU

Ma connexion internet (4G) se bloque à 0kb/s très souvent mais que sur des applications comme google maps. Les réseau sociaux marchent sans soucis. (Oneplus 6)

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ma connexion internet (4G) se bloque à 0kb/s très souvent mais que sur des applications comme google maps. Les réseau sociaux marchent sans soucis. (Oneplus 6)

 

Ugh @Monera 

 

Avez-vous déja redémarré votre Smartphone? Testé votre sim dans un autre appareil?

 

Si le souci est alors réglé, c'est que le bug vient des réglages du Smartphone et non du réseau.

Si le souci n'est pas réglé, un renouvellement de carte sim peut être fait en boutique. 

 

 

Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin 🌵

 

Totem 🐺

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ma connexion internet (4G) se bloque à 0kb/s très souvent mais que sur des applications comme google maps. Les réseau sociaux marchent sans soucis. (Oneplus 6)

 

Ugh @Monera 

 

Avez-vous déja redémarré votre Smartphone? Testé votre sim dans un autre appareil?

 

Si le souci est alors réglé, c'est que le bug vient des réglages du Smartphone et non du réseau.

Si le souci n'est pas réglé, un renouvellement de carte sim peut être fait en boutique. 

 

 

Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin 🌵

 

Totem 🐺

Kimark
Éclaireur confirmé

Moi aussi j'ai un soucis j'ai reçu 4gb. Ça allait bien ...maintenant que je suis sur mon forfait normal il me reste 3gb et ça ne marche pas. J'ai du me mettre sur le wifi qqn sait m'expliquer svp?

Auteurs les plus complimentés