En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 30-09-19 15h27
Réponses: 30 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, depuis une heure je n'ai pas accès à internet (voice & data). L'affichage de 3G/4G est bien en place mais aucun data et voice ne sont pas transmis. Messages d'erreurs. Deja eteint/rallumé 2 fois, contacté les autres clients orange via SMS, même souici pour eux. Pouvez vous nous informer svp? Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Si vous appelez 5000 et obtenez des informations utiles - n'hésitez pas à les partager! Merci!
Re @RizlaineB
J’ai déjà téléphoné au 5000.
Il me dise d’éteindre 15min et allumer, procédure à deux balles ça… pas besoin de téléphoner pour savoir cela.
Puis leur Français laisse à désirer et on comprend pas grand chose ou inversement !!!
Top!
Pas de 4G+ mobile avec intenet et pas de Télé...
Et vous?
Et c'est reparti depuis hier 22h30.... plus de 4G..
Chez vous aussi??