- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Problème flybox
Bonjour à tous 👋🏼
suis-je la seule à ne plus avoir de connections flybox depuis hier soir?? 🤔
Comme si je n’avais pas de wifi, ça commence à devenir long 😅
merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Lyska bonjour avez vous redémarrer votre Flybox ??? en se moment chez orange sa arrive fréquemment perte de la 4G et un redémarrage corrige se problème.
si jamais sa fonctionne pas ,regardez si vous avez pas consommé tout votre cota de GB
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Oui je l est redemarer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Adri24 Bonjour merci de créer votre propre poste et de ne pas pollué celui des autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@td4500 Bonjour,
oui, j’ai redémarré ma flybox mais sans succès 😣
ma consommation est dépassée depuis 2 semaines et ce n’est pas la première fois que je dépasse mais c’est la première fois que je n’ai plus aucun accès à rien...
‘j’hésite même à changer d’opérateur car orange est une catastrophe en cette période de confinement!! 🥺
merci pour votre réponse 😊
