annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problèmes 5g et réseau

Discussion créée le: 22-01-25 19h33

Réponses: 5 réponses

Brandou
Pisteur expérimenté

Problèmes 5g et réseau

RÉSOLU

Depuis 2 semaines plusieurs coupure entre 15 minutes a 1h30 minimum de la 5 ou 4g même le réseau téléphone pendant la journée et ça arrive de plus en plus souvent 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
fannymentor
Pisteur vétéran

Bonsoir, 

Je ne sais pas où vous habitez mais de mon côté, j’ai également de plus en plus de coupures depuis quelques semaines. Ça concerne principalement le wifi chez moi. 

J’habite près de Namur mais sur les hauteurs et on capte très mal la 4G en tant normal donc en général on compte sur le wifi pour pouvoir passer des appels, etc… ça devient compliqué par moment. 
On réfléchis à repasser chez un concurrent. 

Et vous, ou êtes-vous situé? 

Bonne soirée et courage pour les coupures. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Aleksei
Chef pisteur

@Brandou 

Téléphone à Orange et demande leur si dans ta zone il y a des traveau en cour pour le moment ou si y a une panne il te répondront.

Comme ça c'est dificile si tu ne présice ou tu te trouve et sans la région.

Tu peut aussi éteindre ton GSM et le rallumé il devrait refonctionné bien à nouveau normallement

0 Compliments
fannymentor
Pisteur vétéran

Bonsoir, 

Je ne sais pas où vous habitez mais de mon côté, j’ai également de plus en plus de coupures depuis quelques semaines. Ça concerne principalement le wifi chez moi. 

J’habite près de Namur mais sur les hauteurs et on capte très mal la 4G en tant normal donc en général on compte sur le wifi pour pouvoir passer des appels, etc… ça devient compliqué par moment. 
On réfléchis à repasser chez un concurrent. 

Et vous, ou êtes-vous situé? 

Bonne soirée et courage pour les coupures. 

0 Compliments
Brandou
Pisteur expérimenté

Je suis de Visé à côté de liege et quand je pose la question chez orange ils ne savent oasis me répondre je pense aussi à changer d'opérateur 

maya3300
Sage
Sage

Bonsoir @Brandou ,

Avec un petit bonjour, c'est encore plus sympa...

Si vous voulez aider la communauté, il faudrait nous donner une idée du lieu où se passe le problème.  Pour le reste, @tontoncamel a bien parlé.

Cordialement.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés