annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme d'internet mobile suite à une portabilité de chez VOO vers Orange

Discussion créée le: 28-01-25 17h32

Réponses: 14 réponses

ecoredwell
Apprenti pisteur

Probleme d'internet mobile suite à une portabilité de chez VOO vers Orange

Bonjour, 2 nouvelles cartes SIM ont été activées ce matin par téléphone et pas d'internet mobile, apres plusieurs tentatives d'appels chez Heytelecom qui me renvoie chez Orange et qui me renvoie chez VOO...et ainsi de suite.

J'ai contacté VOO et ils me confirment que les numéros sont bien portés chez Orange et que le blocage vient donc bien de chez Orange

Qui à une info ?

merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
14 RÉPONSES 14
ecoredwell
Apprenti pisteur

ils viennent de me sonner à l'instant pour me dire qu'il y a un problème technique de portabilité avec VOO....non sans blague 😉 ...et que l'activation peut prendre 48h avec l'activation de la carte SIM.....MAIS;;;;;que si après 48h ca ne fonctionne tj pas alors ils ont encore un délai de 5 jours ouvrables...donc ca peut faire 1 semaine à l'aise....c'est honteux.....vraiment se **bleep** du monde....

0 Compliments
roland120272018
Apprenti pisteur

J'ai retéléphoné au 5000 pour informer à nouveau du problème et j'ai eu un autre interlocuteur qui me tient un discours légèrement différent. Il m'explique que c'est normal, qu'il faut attendre et que la portabilité dure 24h...

Que faut-il croire ? J'ai déjà changé plusieurs fois d'opérateur sans problème donc je ne comprends pas

 

0 Compliments
Sebcfc18
Apprenti pisteur

Si le réseau mobile fonctionne et non la 4g ce n’est pas la portabilite.

si c’était la portabilité vous n’aurez rien comme service..

0 Compliments
roland120272018
Apprenti pisteur

Donc ils se moquent clairement de moi...

 

0 Compliments
ecoredwell
Apprenti pisteur

MIRACLE.... après des dizaines d'appels ds tous les sens, d'avoir menacé d'un dédommagement de 40€/jour suivant un article de loi que j'ai vu sur test achat, après avoir introduit plusieurs plaintes successives par le chat et site orange, et après avoir souscris un abonnement chez DIGI ce matin....voilà que par miracle tout est en ordre à l'instant, avec des excuses etc etc ....donc il faut vraiment insister ds tous les sens....

bonne chance à tous

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés