annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme d'internet mobile suite à une portabilité de chez VOO vers Orange

Discussion créée le: 28-01-25 17h32

Réponses: 14 réponses

ecoredwell
Apprenti pisteur

Probleme d'internet mobile suite à une portabilité de chez VOO vers Orange

Bonjour, 2 nouvelles cartes SIM ont été activées ce matin par téléphone et pas d'internet mobile, apres plusieurs tentatives d'appels chez Heytelecom qui me renvoie chez Orange et qui me renvoie chez VOO...et ainsi de suite.

J'ai contacté VOO et ils me confirment que les numéros sont bien portés chez Orange et que le blocage vient donc bien de chez Orange

Qui à une info ?

merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
14 RÉPONSES 14
roland120272018
Apprenti pisteur

Bonjour,

J'ai exactement le même problème ! 

Tout est correctement configuré, essayé avec un autre téléphone, réinitialisé, ... et pas de 4G

Après un appel au 5000, un correspondant me dit que ça va être résolu dans max 5 jours ! Et pas d'autre info...

Pas moyen de joindre une boutique...

0 Compliments
ecoredwell
Apprenti pisteur

Bonjour,

De mon coté j'ai tout entendu, d'abord c'était sois disant un problème chez hey télécom, qui est orange aussi... Hey me transfert chez Orange, aucune compétence, ils se contentent de me dire qu'il y a effectivement un problème et que la plainte est remontée au niveau 2.....et ensuite un appel chez VOO pour m'entendre que c'est orange le problème ....mais VOO est aussi Orange ....donc ca tourne en rond...alors j'ai souscris un abonnement ce matin pour 1 seul numéro chez DIGI et ils me certifient n'avoir aucun problème avec les portabilités, donc j'attends la carte SIM de chez DIGI et on verra...je ne sais vraiment pas comment faire pression chez Orange, j'ai même introduit une plainte sur le site d'orange mais le pire est que je n'ai même pas reçu d'accusé de réception de ma plainte...faut pas demander le merdier chez Orange...donc me voilà tj au même point

0 Compliments
roland120272018
Apprenti pisteur

J'ai pris l'internet Giga avec 3 abonnements mobile et j'ai envie d'annuler car je suis déjà dégouté. J'espère que c'est éventuellement possible

0 Compliments
Sebcfc18
Apprenti pisteur

Oui normalement tant que vous n’êtes pas lié à un financement vous pouvez résilier à tout moment.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés