annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que faire d'un modem TPLink sans adaptateur ni carte SIM ?

Discussion créée le: 06-05-20 15h22

Réponses: 16 réponses

eddevan
Pisteur expérimenté

Que faire d'un modem TPLink sans adaptateur ni carte SIM ?

Bonjour tout le monde, j'ai récupéré un modem TP-Link (Archer MR 200) qui a servi de FlyBox mais sans adaptateur ni carte SIM. Il y a un identifiant OrangeFlybox indiqué à l'arrière du modem.

Je souhaiterais m'abonner à la Flybox et j'ai plusieurs questions :

1) Ce modem est peut-être encore associé à une personne/un abonnement, est-ce possible de le savoir ?

2) Est-ce qu'on peut acheter un adaptateur 12 Volts/1 ampère dans une boutique Orange ? Dans l'affirmative, à quel prix ? J'ai un adaptateur 15 V/0.8 ampère, je suppose que ce n'est pas recommandé pour la longévité du modem.

3) Est-ce possible de tester le modem avec une carte SIM dans une boutique Orange ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Étiquettes (1)
16 RÉPONSES 16
eddevan
Pisteur expérimenté

@td4500, j'ai pu accéder au setup du modem puisque le mot de passe est sur le modem et il a été utilisé en Belgique, il était au nom d'un salon de tatouage de ma région (province du Luxembourg)

td4500
Chef guérisseur

@eddevan  ses simple appelez le 5000 posez la question mes vous allez être déçus orange belgium ne travail que avec son matériel de plus orange ne fournit pas de carte seul

pensez que si sa fonctionnais tout le monde ferais pareil et acheter sa propre flybox

avant peux être que oui il le fessais mes maintenant les directive on changer

Cdz

eddevan
Pisteur expérimenté

J'ai oublié de dire que c'est bien un modem Orange, il y a une espèce d'autocollant Orange sur la face avant et il a servi comme FlyBox en Belgique

td4500
Chef guérisseur

@eddevan  peux être dans le passé ,maintenant il ne l'accepterons pas

appelez le 5000 vous allez être surpris de la réponse

eddevan
Pisteur expérimenté

Sur une page de Orange Belgique, il est question du modem dont je dispose (Tp Link mr 200).

Extrait de la page

"Pour éviter de perdre votre connexion au réseau 4G, nous vous recommandons de la verrouiller sur votre Flybox (TPlink MR 200 Modem)"

j'ai donc un modem Orange Belgique qui a servi comme FlyBox 😉

https://www.orange.be/fr/support/assistance-technique/flybox/comment-verrouiller-le-reseau-4g-sur-la...

Auteurs les plus complimentés