- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Rénitialisation quota Flybox
Bonjour,
Une de mes Flybox ne se réinitialise pas en quota mensuel, j'ai contacté, mais bon leur SAV est prévue pour ne pas être utilisée...
Il change leur tarifs ok on peut comprendre, mais pourquoi passer mes abonnement a 15GO alors que suis en 150GO ?
Si un administrateur système de chez Orange passe par ici ne pas hésiter à me répondre.
Bonne journée,
Sylvain,
1 RÉPONSE 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @devoss62
Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur. Pour votre problème particulier, il est préférable de contacter Orange. Vous pouvez leur téléphoner au 5000 ou utiliser le Chat.
Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
