En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-07-22 10h10
Réponses: 11 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai également le problème, j'avais une carte F, qui fonctionnait parfaitement, mais j'ai dû la changer et les nouvelles cartes n'ont plus un numéro commençant, par B...
Je suis pourtant résidant Belge, domicilié en Belgique, ... mais de nationalité étrangère.
Pouvez-vous me dire pourquoi je n'ai plus le droit de bénéficier des offres web pour prendre une carte sim, ...?
Résolu ! Accéder à la solution.
Hello @carbone15 ,
Effectivement, si vous n'avez pas de carte Id belge, il faut faire la demande en boutique.
N'hésitez pas ensuite à contacter le service client pour leur expliquer la situation. Il s'agit ici d'un cas exceptionnel...
Rizlaine
Hello @carbone15 ,
Effectivement, si vous n'avez pas de carte Id belge, il faut faire la demande en boutique.
N'hésitez pas ensuite à contacter le service client pour leur expliquer la situation. Il s'agit ici d'un cas exceptionnel...
Rizlaine
Bonjour @carbone15
Je vais déplacer votre message pour créer un nouveau fil de discussion sinon celui-ci sera perdu dans la masse vu que le message initial date de 2020...
Pour votre problème, pensez à contacter Orange par Chat ou passez en magasin. Les opérations par internet ont leur limite en fonction du type de document d'identité que vous possédez.