annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Commande Flybox : titre de séjour invalide???

Discussion créée le: 14-07-22 10h10

Réponses: 11 réponses

carbone15
Pisteur confirmé

Re: Commande Flybox : titre de séjour invalide???

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai également le problème, j'avais une carte F, qui fonctionnait parfaitement, mais j'ai dû la changer et les nouvelles cartes n'ont plus un numéro commençant, par B...

Je suis pourtant résidant Belge, domicilié en Belgique, ... mais de nationalité étrangère.
Pouvez-vous me dire pourquoi je n'ai plus le droit de bénéficier des offres web pour prendre une carte sim, ...?

 

1 SOLUTION APPROUVÉE
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Hello @carbone15 ,

Effectivement, si vous n'avez pas de carte Id belge, il faut faire la demande en boutique.

N'hésitez pas ensuite à contacter le service client pour leur expliquer la situation. Il s'agit ici d'un cas exceptionnel...

 

Rizlaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
11 RÉPONSES 11
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Hello @carbone15 ,

Effectivement, si vous n'avez pas de carte Id belge, il faut faire la demande en boutique.

N'hésitez pas ensuite à contacter le service client pour leur expliquer la situation. Il s'agit ici d'un cas exceptionnel...

 

Rizlaine

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @carbone15 

Je vais déplacer votre message pour créer un nouveau fil de discussion sinon celui-ci sera perdu dans la masse vu que le message initial date de 2020...

Pour votre problème, pensez à contacter Orange par Chat ou passez en magasin.  Les opérations par internet ont leur limite en fonction du type de document d'identité que vous possédez.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés