En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-07-22 10h10
Réponses: 11 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai également le problème, j'avais une carte F, qui fonctionnait parfaitement, mais j'ai dû la changer et les nouvelles cartes n'ont plus un numéro commençant, par B...
Je suis pourtant résidant Belge, domicilié en Belgique, ... mais de nationalité étrangère.
Pouvez-vous me dire pourquoi je n'ai plus le droit de bénéficier des offres web pour prendre une carte sim, ...?
Résolu ! Accéder à la solution.
Hello @carbone15 ,
Effectivement, si vous n'avez pas de carte Id belge, il faut faire la demande en boutique.
N'hésitez pas ensuite à contacter le service client pour leur expliquer la situation. Il s'agit ici d'un cas exceptionnel...
Rizlaine
Qu’est-ce qui est discriminant ? Le problème technique ? Faut pas exagérer…
Peut etre c poasible
@carbone15 Bonjour ,
Toute personne qui on une résidence en BELGIQUE avec un domicile n'est pas valable en BELGIQUE sauf si vous possédez une d'identité BELGE la toute demande et commande sur le site WEB ORANGE sont d'office accepté sans cela c'est plus difficile car un résidant ou quelqu'un à un domicile en BELGIQUE peut partir sens payé et et être poursuivi pour non payement.
euh comme un Belge peut tout aussi bien partir à l'étranger et ne pas payer.
Donc un français ne peut pas prendre un abonnement Orange?
Je trouve aussi bizarre que mon ancienne carte qui elle n'était pas européenne contrairement à celle-ci elle me permettait de prendre un abonnement.
LA carte F et F+ correspond en effet à une identité Belge, avec code NISS, ... et donc une inscription dans les registres Belges, comme un Belge
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |