annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Commande Flybox : titre de séjour invalide???

Discussion créée le: 14-07-22 10h10

Réponses: 11 réponses

carbone15
Pisteur confirmé

Re: Commande Flybox : titre de séjour invalide???

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai également le problème, j'avais une carte F, qui fonctionnait parfaitement, mais j'ai dû la changer et les nouvelles cartes n'ont plus un numéro commençant, par B...

Je suis pourtant résidant Belge, domicilié en Belgique, ... mais de nationalité étrangère.
Pouvez-vous me dire pourquoi je n'ai plus le droit de bénéficier des offres web pour prendre une carte sim, ...?

 

1 SOLUTION APPROUVÉE
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Hello @carbone15 ,

Effectivement, si vous n'avez pas de carte Id belge, il faut faire la demande en boutique.

N'hésitez pas ensuite à contacter le service client pour leur expliquer la situation. Il s'agit ici d'un cas exceptionnel...

 

Rizlaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
11 RÉPONSES 11
bulrog
Sage
Sage

Qu’est-ce qui est discriminant ?  Le problème technique ?  Faut pas exagérer…

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Bracomano
Pisteur expérimenté

Peut etre c poasible

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@carbone15 Bonjour ,

Toute personne qui on une résidence en BELGIQUE avec un domicile n'est pas valable en BELGIQUE sauf si vous possédez une d'identité BELGE la toute demande et commande sur le site WEB ORANGE sont d'office accepté sans cela c'est plus difficile car un résidant ou quelqu'un à un domicile en BELGIQUE peut partir sens payé et et être poursuivi pour non payement.

0 Compliments
carbone15
Pisteur confirmé

euh comme un Belge peut tout aussi bien partir à l'étranger et ne pas payer.
Donc un français ne peut pas prendre un abonnement Orange?

Je trouve aussi bizarre que mon ancienne carte qui elle n'était pas européenne contrairement à celle-ci elle me permettait de prendre un abonnement.

LA carte F et F+ correspond en effet à une identité Belge, avec code NISS, ... et donc une inscription dans les registres Belges, comme un Belge

Auteurs les plus complimentés