annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Roaming Corse

Discussion créée le: 27-07-20 12h11

Réponses: 1 réponse

Florian07
Apprenti pisteur

Roaming Corse

Bonjour,j'ai pris le ferry en Italie pour la Corse a Minuit, j'ai désactivé mes données mobiles avant d'être sur le ferry pour ne pas avoir la blague des 14€/MB, en quittant la cabine j'ai reçu un sms à 6h du matin m'informant que je paye les 14€/MB jusque là c'est normal. On a débarqué en Corse à 7h30, c'est là que tout se complique, étant en France je ne dois pas payer de frais des 14€/MB, mais je n'ai pas reçu de confirmation par SMS que mon tarif avait était changer comme en Belgique, j'ai bien évidemment utiliser le GPS de mon GSM et surprise à l'arrivé j'ai une consommation hors forfait de plus de 15€ ! Alors je me demande si je dois téléphoner au support orange (avec bien évidemment la possibilité que je repaye encore une fois des frais) ou alors si vous savez si la Corse fait exception de l'UE pour le roaming dans ce cas là rien n'est précisé sur le site et alors je dois prendre une carte prépayée ? 

Si quelqu'un à déjà eu la blague où qui pourrait m'aider ? 

Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider 🙂 

Étiquettes (2)
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Florian07,

 

Il faut vous assurer que vous soyez bien sur le réseau Français...

Lorsque vous prenez le ferry, vous vous êtes certainement trouvé sur le réseau Maritime (payant).

 

Vous pouvez contacter le 5000 ou la tribu Webcare (messenger, twitter) à votre retour pour plus d'informations.

 

Totem veille sur sa tribu !

 

Totem

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés