En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-05-22 23h36
Réponses: 6 réponses
Bonjour !
J'ai un souci avec mon roaming en Europe. J'ai un abonnement internet illimité et à chaque fois que je pars à l'étranger (la dernière fois en France) je n'ai plus accès à internet. J'ai appelé Orange à chaque fois (4 fois), et ils me donnent à chaque fois des instructions pour changer les paramètres de mon téléphone... et à chaque fois sans succès.
Quelqu'un aurait une idée pour l'aider ? 🙏🙏🙏 (Oui, mes donnés mobiles sont activées)
Merciiii
Merci Aleskei,
Oui, je suis allé dans un magasin Orange et ils' m'ont dit qu'ils peuvent rien faire à leur niveau pour ce type de probleme technique.
C'est assez frustrant de ne pas trouver une réponse de la part d'Orange par rapport à mon problème de roaming.
Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Matias
Bonjour @Matias,
Pour cela, il est préférable de contacter les membres de l'équipe webcare d'Orange via les "Canaux de médias sociaux".
Bonne journée,
Mustafa