annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Samsung a71 donnees mobiles

Discussion créée le: 20-03-20 09h51

Réponses: 9 réponses

Vane
Pisteur confirmé

Samsung a71 donnees mobiles

Bonjour, 

J'ai acheter un nouveau gsm dont le A71 avec l abonnement go illimited mais je ne sais pas aller sur WhatsApp ni utiliser mes données mobiles pourriez vous me dire comment connecter mon tel aux données mobiles merci

Étiquettes (1)
9 RÉPONSES 9
Vane
Pisteur confirmé

Oui j'ai bien activé les donnees mobiles 

Vane
Pisteur confirmé

J'ai été sur la page de support d'orange pour configurer mon réseau mais cela n a rien changer.  Je ne sais même pas me rendre dans un magasin ils sont tous fermer que faire ???

Dono0806
Apprenti pisteur

Tu as essayé de sonner au service client?

Vane
Pisteur confirmé

Oui je leur ai tel ils m'ont dis qu'il y avait la page support sur orange.be . J'avais déjà été regarder cette page et avait fait ce qu'il était mis à faire mais rien ne change. 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vous avez suivi les instructions ?  Bien souvent, l'installation manuelle résout le problème. 

Le A71 est dual sim.  Avez-vous configuré la carte sim Orange comme étant la carte sim internet par défaut ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés