En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-11-24 08h30
Réponses: 7 réponses
Bonjour,
Je rencontre actuellement un soucis au niveau de l'Internet mobile sur un Google Pixel 9 Pro et 8 Pro
Les données mobiles sont bien actives mais passent sans cesses de 4G/5G sans raison particulière même en restant immobile et peut importe l'endroit en Belgique
Après plusieurs appels au service technique ils m'ont toujours communiqués qu'ils voyaient une correction à effectuer et que si le problème persiste ils remonteront le cas à la deuxième ligne technique
Sauf que a chaque fois que je rappel c'est le même discours et on m'invite à redémarrer le téléphone dans 15 minutes, ce qui n'a pas marché une seule fois depuis le début
Que dois-je faire ? Sachant que j'ai essayé sur deux téléphones et changé de carte sim mais le problème persiste
Ma femme n'a pas du tout ce problème ainsi qu'une autre personne de mon compte Orange. iPhone et Samsung aucun soucis
Belle journée à tous
@jason-c Avant de lancer la configuration manuelle, il est préférable de réinitialiser les réglages réseau :
Pour réinitialiser tous les paramètres réseau, dans l'application Paramètres de votre téléphone, appuyez sur Système / Options de réinitialisation / Réinitialiser les paramètres du réseau mobile.
@bulrog c'est fait, mais le problème persiste
Alors il faut insister auprès du service technique. Peut-être que changer la carte SIM pourrait régler le problème ? À voir dans une boutique Orange.