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Soucis 4G/5G Google Pixel

Discussion créée le: 28-11-24 08h30

Réponses: 7 réponses

jason-c
Apprenti pisteur

Soucis 4G/5G Google Pixel

Bonjour,

Je rencontre actuellement un soucis au niveau de l'Internet mobile sur un Google Pixel 9 Pro et 8 Pro

Les données mobiles sont bien actives mais passent sans cesses de 4G/5G sans raison particulière même en restant immobile et peut importe l'endroit en Belgique 

Après plusieurs appels au service technique ils m'ont toujours communiqués qu'ils voyaient une correction à effectuer et que si le problème persiste ils remonteront le cas à la deuxième ligne technique 

Sauf que a chaque fois que je rappel c'est le même discours et on m'invite à redémarrer le téléphone dans 15 minutes, ce qui n'a pas marché une seule fois depuis le début 

Que dois-je faire ? Sachant que j'ai essayé sur deux téléphones et changé de carte sim mais le problème persiste

Ma femme n'a pas du tout ce problème ainsi qu'une autre personne de mon compte Orange. iPhone et Samsung aucun soucis

Belle journée à tous

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7 RÉPONSES 7
bulrog
Sage
Sage

@jason-c Avant de lancer la configuration manuelle, il est préférable de réinitialiser les réglages réseau :

Pour réinitialiser tous les paramètres réseau, dans l'application Paramètres de votre téléphone, appuyez sur Système / Options de réinitialisation / Réinitialiser les paramètres du réseau mobile.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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jason-c
Apprenti pisteur

@bulrog c'est fait, mais le problème persiste 

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bulrog
Sage
Sage

Alors il faut insister auprès du service technique. Peut-être que changer la carte SIM pourrait régler le problème ?  À voir dans une boutique Orange. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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