annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Soucis de téléchargement de l'app

Discussion créée le: 22-10-22 13h43

Réponses: 5 réponses

Vito14
Pisteur confirmé

Soucis de téléchargement de l'app

RÉSOLU

Bonjour ! Savez-vous pourquoi je ne peux pas télécharger l'application my orange ? Lorsque j'essaie depuis l'app store, j'obtiens le message suivant : dans la région où vous vous trouvez, vous ne pouvez pas télécharger l'application... Je suis en Belgique....

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Maison ou non, ça ne change rien. Il faut que ce soit le store belge. Vérifie. Il faut aussi que le moyen de paiement soit une carte de crédit belge même si l’app est gratuite. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Mimosa13
Pisteur vétéran

Ugh @Vito14,

Si ça peut t'aider...j'ai eu le même soucis en voulant télécharger l'app. depuis un serveur privé. En rentrant chez moi, j'ai essayé avec mon modem et tout est rentré dans l'ordre.

🪶Une bonne...🪶

Vito14
Pisteur confirmé

Merci, je suis dans ma maison, ne marche pas 🤦‍♂️

bulrog
Sage
Sage

Maison ou non, ça ne change rien. Il faut que ce soit le store belge. Vérifie. Il faut aussi que le moyen de paiement soit une carte de crédit belge même si l’app est gratuite. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Vito14 

C’est que votre store n’est pas en Belgique.  Androïd ou Apple ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés