annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suspendre abonnement Easy Internet @Home

Discussion créée le: 03-01-19 22h00

Réponses: 5 réponses

MeToo
Pisteur confirmé

Suspendre abonnement Easy Internet @Home

RÉSOLU

Bonjour à la Tribe,

J'ai une Flybox et j'ai acheté le modem. Je suis assez souvent à l'étranger et je voulais donc une solution souple me permettant de suspendre mon internet quand je veux.

Question: est-ce que je dois résilier mon abonnement ou est-ce que je ne suis pas facturée du tout quand je n'utilise pas la Flybox et qu'elle est débranchée ??

Merci de votre aide 🙂 

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
5 RÉPONSES 5
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour à la Tribe,

J'ai une Flybox et j'ai acheté le modem. Je suis assez souvent à l'étranger et je voulais donc une solution souple me permettant de suspendre mon internet quand je veux.

Question: est-ce que je dois résilier mon abonnement ou est-ce que je ne suis pas facturée du tout quand je n'utilise pas la Flybox et qu'elle est débranchée ??

Merci de votre aide 🙂 

Ugh @MeToo,

Attention, il n'est pas utile de résilier, vous pouvez demander une suspension volontaire de votre abonnement pour une période de maximum 3 mois.

Cela vous reviendra à 18€

Que l'esprit des plaines vous accompagne dans votre périple.

Totem

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonsoir

Vu que c'est un abonnement, vous êtes facturé même si vous ne l'utilisez pas... Il faut effectivement faire une résiliation a chaque fois.

Bonne soirée

0 Compliments
MeToo
Pisteur confirmé

Merci AnthoVal92,

Peux-tu aussi me dire comment faire pour résilier son abonnement ? Je ne peux malheureusement pas m'inscrire sur l'Espace client car je n'ai pas mon code PUK avec moi ... 

Merci 🙂 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés