Internet mobile
Besoin d'informations quant à l'internet mobile ? Envie d'en savoir plus sur le data mobile ? Cette rubrique est faite pour ça !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pisteur confirmé

Tempo Gigas ( Solde de surf )

Bonjour,

Sur ma carte Tempo Gigas, après 31 jours mes gigas retombent t'ils  a 0 ou a 4 gigas comme a ma première recharge svp ?

Bien à vous.

Stéphane.

Étiquettes (1)
0 Compliments
16 RÉPONSES 16
Highlighted
Guerisseur expérimenté

Re: Tempo Gigas ( Solde de surf )

@sten  Lorsque les 31 jours sont terminés et que tous vos Go de votre Tempo Giga sont épuisés, il est réinitialisé à 0. Que vous utilisiez 4 GB, oui où non, puis 0 (1-31 / 12).

Exemple: une première recharge de 15 euro (avec 4 Go) le 1er décembre dure jusqu'à fin décembre Recharger le 15 décembre. encore une recharge avec 15 euros (et 4 GB inclus), il faut ensuite jusqu'au 15 janvier. 2020.

Si vous avez besoin de GB supplémentaires, vous pouvez, par exemple, le 20 décembre. Chargez 1 ou 4 Go via Giga boost et le montant sera déduit de votre crédit d'appel. Ce Go supplémentaire restera en place pendant une semaine ou un mois (jusqu'au 27 décembre ou 19 janvier 2020.

Tout dépend de ce dont vous avez besoin ... 

Recharger votre volume de surf:

Lien: https://www.orange.be/fr/options-et-services/plus-de-surf

0 Compliments
Highlighted
Guérisseur vétéran

vous perdez vos crédit après un lapes de temps sa vaux pour les gigas

un exemple vous recharger 15 euros on va dire valable 1 mois ,ben si vous consommé rien au bout de un mois ,ben vous perdez votre crédit, et sa ses le gros souci  chez Orange vos crédit restant ne son pas reporter au mois suivant se qui et bien dommage

je vous souhaite de très bonne fête de fin d'année

Highlighted
Apprenti chaman

Bonjour,

Comme indiqué sur le site de Orange.be, une recharge de 15€ sur la Tempo Giga donne 50 minutes d'appels valables 1 ans + un bonus de  4 GO valable 1 mois + un bonus de 4000 SMS valable 1 mois.

Donc, au bout d'un mois, vous vous retrouvez avec le solde des 15€ non utilisés.  Vous pouvez alors soit téléphoner (à 0,30€ la minute) , soit les utiliser en data (à 0,50€ le méga 😱), soit envoyer des SMS à 0,10€ le SMS.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Pisteur vétéran

c'est pas vraiment exacte, si vous recharger a nouveau avant la fin des 30 jours le data s'additionne et vous garder a nouveau le totale pour 30 jours

0 Compliments
Highlighted
Apprenti chaman

@td4500 

Le crédit d'appel en Tempo Giga est valable un an et pas un mois.  Ce sont les bonus qui sont valables 1 mois.

Si on n'utilise rien, au bout d'un mois les bonus reviennent à 0 et on se retrouve avec le crédit d'appel de 15€ valable ...11 mois.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Highlighted
Apprenti chaman

@Steve-neo 

Bonjour,

Non, les data ne sont pas reportés même en cas de recharge.  On garde l'ancienne date d'échéance pour les premiers data et une nouvelle date (un mois) pour les nouveaux.

0 Compliments
Highlighted
Pisteur vétéran

non pas pour le tempo Giga, le data s'additionne j'ai actuellement 12 gigas sur la carte 

0 Compliments
Highlighted
Apprenti chaman

vous avez vérifié dans l'application si ces 12 Go n'ont pas de dates d'échéance différentes ?

0 Compliments
Highlighted
Pisteur vétéran

je vous confirme bien que ca repart a chaque recharge pour 30 jours (la 4Gigas supplémentaire c'est la promo que j'ai activé aussi)20191230_110407.jpg

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés