annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Utilisation 4G en France

Discussion créée le: 12-08-21 11h18

Réponses: 11 réponses

RachelDdck
Pisteur confirmé

Utilisation 4G en France

Bonjour,

Lorsque je recharge mon compte Orange avec 15€ sur mon téléphone, j'obtiens 4Gigas de data à utiliser durant le mois.

Je suis souvent en France et lorsque j'active mes données mobiles, mon crédit diminue alors que j'ai pourtant bien des données mobiles gratuites à utiliser.

Est-ce un problème de paramétrages de mon téléphone ou est-ce que les données mobiles "gratuites" ne sont utilisables qu'en Belgique ?

D'avance, merci pour vos réponses.

Étiquettes (1)
11 RÉPONSES 11
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh à tous,

Totem confirme bien que le crédit d'appel + les GB compris dans votre recharge tempo si bien valables en roaming en Europe gratuitement. Donc comme si vous étiez en Belgique.

Le principe du roaming européen veut que les communications en roaming en Europe se passent "comme à la maison". 

@RachelDdck il faudrait par contre prendre contact avec la tribu Customer Service afin de voir où va exactement ce crédit d'appel. N'y a-t-il pas d'inscription à un service premium ou multimédia ? Seriez-vous peut-être passée près de la Suisse (la Suisse ne fait pas partie des accords de roaming européens).

Que l'esprit de la tribu vous accompagne !

Totem

RachelDdck
Pisteur confirmé

Bonjour,

Merci pour votre réponse, 

Je ne passe cependant jamais près de la Suisse. Comment prendre contact avec la tribu Customer Service ?

bulrog
Sage
Sage

@RachelDdck 

Envoyez un message privé à Orange via Messenger ou Twitter.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Anonymous
Non applicable

Bonjour @Totem 

Nous remercions votre sagesse pour avoir clarifié cette épineuse question. 
Comme l’a fait remarquer @RachelDdck  les informations affichées sur le site internet son plutôt contradictoires, un rafraîchissement des conditions des différentes offres permettrait certainement à tous d’y voir plus clair à l’avenir. 

En souhaitant à toutes et à tous une belle fin de semaine. 

Auteurs les plus complimentés