annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

adresse ip publique sur surf extra card

Discussion créée le: 26-12-23 14h10

Réponses: 3 réponses

uaedax
Apprenti pisteur

adresse ip publique sur surf extra card

Bonjour à tous, Je viens de mettre en place une surf extra card, et j'aimerais savoir si il est possible d'obtenir une adresse ip publique, car certaines choses ne fonctionnent pas en cgn, nottament l'accès à distance via ssh, ou encore certains jeux. J'ai déjà appelé plusieurs fois le service technique pour ça, mais soit ils ne comprennent pas de quoi je parle, soit ils me disent que c'est impossible. Je précise d'amblé que je n'ai ni messenger, ni aucun autre réseau social de ce genre. Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement, uaedax

Étiquettes (2)
3 RÉPONSES 3
PetchLuthor
Éclaireur novice

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a trouvé une solution à ce problème?

j'ai également fait l'acquisition d'une Extra-card dans le but de la mettre dans un routeur 4G, malheureusement, j'ai le même souci qui est décrit plus haut, mon adressse ip est privée et donc, malgré les différentes redirections de port, il est impossible pour un appareil hors du réseau de s'y connecter.

J'ai constaté lors de mes tests qu'il était possible de s'y connecter si on est sur le réseau 4G, donc lorsque j'utilise mon smartphone en partage de connexion mais cela convient pas car c'est un serveur qui doit interroger des périphériques sur ce réseau.

est-ce qu'une solution est envisageable ou alors peut-être qu'il faut opter pour une flybox?

Merci d'avance.

0 Compliments
uaedax
Apprenti pisteur

Je pense avoir configuré mon appareil correctement, mais il obtient une adresse ip privée qui commence par 10, donc non joignable de l'extérieur.

0 Compliments
Djo_1812
Chef pisteur

Je penses que tu peux le faire via l’application dédié au paramètre de ton appareil ? 

Auteurs les plus complimentés