- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Qui d'autre a des soucis de stabilité avec la Flybox ?
Bonsoir tout le monde,
Toute cette journée du 8 avril 2024 la connexion au réseau s'est montrée instable.
Depuis 21h plus rien du tout dans la région de Wavre.
Le boîtier a été redémarré plusieurs fois sans améliorer la situation.
Pour le moment je suis connecté via la 4G de mon smartphone auprès d'un autre opérateur.
Belle soirée,
MobiSerge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour Rizlaine,
Non, car le voyant de connexion en face avant était bleu foncé au lieu de vert/bleu clair donc je n'avais donc aucune connexion. Le redémarrage du boîtier n'arrangeait pas le souci.
J'ai donc patienté jusqu'à ce que la connexion soit à nouveau disponible.
C'était le cas dès le matin du 9 avril et j'ai pu faire du télétravail toute la journée sans souci.
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci pour votre réponse.
Contente de lire que ce soit réglé 🙂
Belle fin de journée,
Rizlaine
