annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

flybox 4G - VPN issue - homeworking

Discussion créée le: 04-06-20 09h31

Réponses: 2 réponses

vih00
Apprenti pisteur

flybox 4G - VPN issue - homeworking

RÉSOLU

Depuis le 2020-03-20, je constate un probleme avec mon VPN pour faire du teletravail.

Il me semble qu'apres une activite ou on realise un traffic upload assez important ( transfert de fichiers domicile -> travail, ou skype avec beaucoup de transfert upload ), le VPN se deconnecte, et il est impossible de se reconnecter avant 30 minutes.

D'apres les messages d'erreurs Cisco AnyConnect + le support informatique de mon employeur, tout semble indiquer que c'est le service provider( donc Orange ) qui restreint les acces a Internet.

"The service provider in your current location is restricting access to the Internet. ..."

Alors que depuis tout autre trafic ( youtube, yahoo, ... ) en download fonctionne tres bien.

Bien-sur le support 5000 est toujours tres occupe, les redirections Netherlands -> ( French or English ) ne marchent qu'une fois sur 2, et pour avoir finalement tous nos lignes sont occupes, voulez vous laisser un message --> bip bip bip a l'infini ...

Si vous avez le meme probleme, signaler le SVP.

Si vous connaissez comment atteindre le support via email ou en ouvrant un incident via WEB, je suis preneur.

Merci et bonne journee.

Cordialement.

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Orange ne permet pas les contacts par mail.

Pour contacter Orange, vous avez le 5000 ou Messenger/Twitter.  Assez efficace.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Orange ne permet pas les contacts par mail.

Pour contacter Orange, vous avez le 5000 ou Messenger/Twitter.  Assez efficace.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
vih00
Apprenti pisteur

correction: pb de VPN depuis le 2020-06-03

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés