En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-06-20 09h31
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Depuis le 2020-03-20, je constate un probleme avec mon VPN pour faire du teletravail.
Il me semble qu'apres une activite ou on realise un traffic upload assez important ( transfert de fichiers domicile -> travail, ou skype avec beaucoup de transfert upload ), le VPN se deconnecte, et il est impossible de se reconnecter avant 30 minutes.
D'apres les messages d'erreurs Cisco AnyConnect + le support informatique de mon employeur, tout semble indiquer que c'est le service provider( donc Orange ) qui restreint les acces a Internet.
"The service provider in your current location is restricting access to the Internet. ..."
Alors que depuis tout autre trafic ( youtube, yahoo, ... ) en download fonctionne tres bien.
Bien-sur le support 5000 est toujours tres occupe, les redirections Netherlands -> ( French or English ) ne marchent qu'une fois sur 2, et pour avoir finalement tous nos lignes sont occupes, voulez vous laisser un message --> bip bip bip a l'infini ...
Si vous avez le meme probleme, signaler le SVP.
Si vous connaissez comment atteindre le support via email ou en ouvrant un incident via WEB, je suis preneur.
Merci et bonne journee.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Orange ne permet pas les contacts par mail.
Pour contacter Orange, vous avez le 5000 ou Messenger/Twitter. Assez efficace.
Bonjour,
Orange ne permet pas les contacts par mail.
Pour contacter Orange, vous avez le 5000 ou Messenger/Twitter. Assez efficace.
correction: pb de VPN depuis le 2020-06-03