annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

flybox bridé ! 0.48 Mbps download.

Discussion créée le: 20-10-19 15h23

Réponses: 8 réponses

mke
Apprenti pisteur

flybox bridé ! 0.48 Mbps download.

0.48 Mbps download !!!!! ca c est de la vitesse !!! 

Depuis quelque temps la vitesse de ma  flybox est ridicule ! , je ne pourais meme pas avoir assez de vitesse pour vous envoyer ce message sur le forum !! 

Donc vitesse ridicule sans avoir terminé les datas de l'abonement !

berf il y a un gros probleme et nous avont d'enorme soupcon sur le fait que orange bride les flybox ! j ai deja. essaye le reset de ma box .... rien n'y fait ! 

Voici le nuero de la sim de ma flybox  0493/42.29.81 est ce que qulequ un de chez orange peu m aider !??? 

 

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
aleskei
Guérisseur vétéran

@mke bonjour ,

Déjà ta FLYBOX doit avoir du réseau les indicateur de BARE 3 MINIMUM ALLUME en plus ton indicateur de réseau qui sont en couleur le rouge ta rien vert tu as faiblement mes pas en 4G ni 4G+ Bleu turquoise c'est de la 4G ou 4G+.

Mes quand ta acheté ta FLYBOX ta pas de mandez si dans ta région ta FLYBOX ira ou pas.

Zeus_ls_
Apprenti pisteur

Bonjour,

Effectivement il m'est arrivé le même sort depuis la Fin de semaine dernière; j'ai contacté le Tchat "aide et contact" qui m'a demandé de d'éteindre la Flybox pour ensuite me la faire redémarrer ; et là....: "Magie" le signal est passé se "2barres à 5barres" le maxximum; le débit est redevenu Bon et constant soit 9Méga en moyenne en Upload contre auparavant 0,192.

1quart d'heure plus tard ; rebelotte on repart dans un débit instable et bien pourri, personnellement je n'ai qu'une seule explication à ça: ils brident les box à distance!

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Effectivement il m'est arrivé le même sort depuis la Fin de semaine dernière; j'ai contacté le Tchat "aide et contact" qui m'a demandé de d'éteindre la Flybox pour ensuite me la faire redémarrer ; et là....: "Magie" le signal est passé se "2barres à 5barres" le maxximum; le débit est redevenu Bon et constant soit 9Méga en moyenne en Upload contre auparavant 0,192.

1quart d'heure plus tard ; rebelotte on repart dans un débit instable et bien pourri, personnellement je n'ai qu'une seule explication à ça: ils brident les box à distance!

Ugh @Zeus_Is_,

Ne vous inquiétez pas, Orange ne bride pas les modems arbitrairement. Cependant la vitesse est effectivement ralentie si vous dépassez votre quota. Il se peut aussi que le réseau 4G soit un peu surchargé au vu du nombre accru de nos clients en télétravail.

N'hésitez pas à jeter un oeil sur notre article concernant la flybox.

Totem veille sur sa tribu !

Totem

Zeus_ls_
Apprenti pisteur

Bonjour "totem"

Sauf que mon débit restant était de 166Go restant (je suis pas c**, j'ai regardé ma conso restante quand même) et de plus c'était un dimanche soir; le télétravail un dimanche soir dans un secteur dont les emplois sont majoritairement agricoles (en pleine campagne) j'y crois moyen 😏, mais Bon, vous portez bien votre nom "totem" : parler à un "totem" c'est comme parler à un mur... ça ne mène jamais à rien, bonne soirée "totem"!

Auteurs les plus complimentés