Apprenti pisteur
•
2 messages
flybox bridé ! 0.48 Mbps download.
0.48 Mbps download !!!!! ca c est de la vitesse !!!
Depuis quelque temps la vitesse de ma flybox est ridicule ! , je ne pourais meme pas avoir assez de vitesse pour vous envoyer ce message sur le forum !!
Donc vitesse ridicule sans avoir terminé les datas de l'abonement !
berf il y a un gros probleme et nous avont d'enorme soupcon sur le fait que orange bride les flybox ! j ai deja. essaye le reset de ma box .... rien n'y fait !
Voici le nuero de la sim de ma flybox 0493/42.29.81 est ce que qulequ un de chez orange peu m aider !???

Jean175
Pisteur confirmé
•
5 messages
Bonjour,
Nous sommes des dizaines dans ton cas,situé à werchter, sur les antennes 30601f1-1 et 1-32491-F1,depuis plusieurs mois nos connections avec la fly box sont devenues ingérables ,coupures et connexion ridicules de 1,2 ou 0,345 mbps sont notre cotidien,et malgré de nombreuses réclamations, rien n y fait.
Par contre pour les factures ils n oublient pas.même une réponse sur ce forum il ne le font pas.malheureusement nous n avons que la flybox comme solution pour l instant pourtant cela allait très bien jusque vers avril.stable et rapide,mais la s est vraiment nul ,et orange nous ignore ,pourtant nous payons ,nous espérons avoir une réponse que l ont nous explique pourquoi tout va mal
2
Surfer
Guerisseur expérimenté
•
708 messages
Mke, Svp, ne pas indiquer votre numéro de téléphone mobile de votre Flybox, ceci pour protéger votre vie privée.
Avez-vous déjà appelé le service clientèle via le numéro gratuit 5000 ou via un magasin Orange dans votre région? Expliquez bien la situation.
* Vous pouvez également utiliser 'Speedtest'.
* Peut-être que quelque chose ne va pas avec l'appareil? Si j’étais à vous, faites tester ou échanger votre Flybox dans un magasin Orange.
J'espère que vous serez aidé ... Nous allons également tester notre Flybox.
0
Zeus_ls_
Apprenti pisteur
•
2 messages
Bonjour,
Effectivement il m'est arrivé le même sort depuis la Fin de semaine dernière; j'ai contacté le Tchat "aide et contact" qui m'a demandé de d'éteindre la Flybox pour ensuite me la faire redémarrer ; et là....: "Magie" le signal est passé se "2barres à 5barres" le maxximum; le débit est redevenu Bon et constant soit 9Méga en moyenne en Upload contre auparavant 0,192.
1quart d'heure plus tard ; rebelotte on repart dans un débit instable et bien pourri, personnellement je n'ai qu'une seule explication à ça: ils brident les box à distance!
2
aleskei
Guérisseur vétéran
•
808 messages
@mke bonjour ,
Déjà ta FLYBOX doit avoir du réseau les indicateur de BARE 3 MINIMUM ALLUME en plus ton indicateur de réseau qui sont en couleur le rouge ta rien vert tu as faiblement mes pas en 4G ni 4G+ Bleu turquoise c'est de la 4G ou 4G+.
Mes quand ta acheté ta FLYBOX ta pas de mandez si dans ta région ta FLYBOX ira ou pas.
0