annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

flybox bridé ! 0.48 Mbps download.

Discussion créée le: 20-10-19 15h23

Réponses: 8 réponses

mke
Apprenti pisteur

flybox bridé ! 0.48 Mbps download.

0.48 Mbps download !!!!! ca c est de la vitesse !!! 

Depuis quelque temps la vitesse de ma  flybox est ridicule ! , je ne pourais meme pas avoir assez de vitesse pour vous envoyer ce message sur le forum !! 

Donc vitesse ridicule sans avoir terminé les datas de l'abonement !

berf il y a un gros probleme et nous avont d'enorme soupcon sur le fait que orange bride les flybox ! j ai deja. essaye le reset de ma box .... rien n'y fait ! 

Voici le nuero de la sim de ma flybox  0493/42.29.81 est ce que qulequ un de chez orange peu m aider !??? 

 

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
Surfer
Guerisseur expérimenté

Mke, Svp, ne pas indiquer votre numéro de téléphone mobile de votre Flybox, ceci pour protéger votre vie privée.

Avez-vous déjà appelé le service clientèle via le numéro gratuit 5000 ou via un magasin Orange dans votre région? Expliquez bien la situation.

* Vous pouvez également utiliser 'Speedtest'.

* Peut-être que quelque chose ne va pas avec l'appareil? Si j’étais à vous, faites tester ou échanger votre Flybox dans un magasin Orange.

J'espère que vous serez aidé ... Nous allons également tester notre Flybox.

Jean175
Pisteur confirmé

Bonjour, 

Nous sommes des dizaines dans ton cas,situé à werchter, sur les antennes 30601f1-1 et 1-32491-F1,depuis plusieurs mois nos connections avec la fly box sont devenues ingérables ,coupures et connexion ridicules de 1,2 ou 0,345 mbps sont notre cotidien,et malgré de nombreuses réclamations, rien n y fait.

Par contre pour les factures ils n oublient pas.même une réponse sur ce forum il ne le font pas.malheureusement nous n avons que la flybox comme solution pour l instant pourtant cela allait très bien jusque vers avril.stable et rapide,mais la s est vraiment nul ,et orange nous ignore ,pourtant nous payons ,nous espérons avoir une réponse que l ont nous explique pourquoi tout va mal

mke
Apprenti pisteur

Idem du jour au lendemin  , et aussi pour un ami qui lui n'etait pas en aglomeration , donc l'argument du nombre d'utilisateur sur la meme antene ne tiens pas (pour lui en tout cas)! .... il y a du bridage dans l'air ...  il semble donc que ce n est pas via le forum que nous aurons nos reponces ..... je continue mon investigation en esperant revenir vers vous avec une solution. Merci 

Surfer
Guerisseur expérimenté

Ce soir internet par Easy internet@home, avec Flybox.

Download: 9.82 mbps download et upload: 0.00 mbps (via WIFi). Le radio marche et parfois des coupure. Bizar regio Brabant.

Par le cable le download est entre 20-25 mbps et upload enverons 10 mbps. 

Et vous?

 

Auteurs les plus complimentés