Internet mobile
Besoin d'informations quant à l'internet mobile ? Envie d'en savoir plus sur le data mobile ? Cette rubrique est faite pour ça !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pisteur confirmé

Re: flybox et produit NEST

J’ai la nouvelle fly box huawei. Je confirme ca ne fonctionne pas. J’ai toutes les barre et le logo bleu claire donc 4G. 
Tres Chers futurs acheteur passez votre chemin et Achetez une vrai box. 

0 Compliments
Highlighted
Guerisseur confirmé

Si tu vas sur YOUTUBE et que voire la vidéo sens blocage et que c'est en continue. 

C'est ton application Netflix qui déconne moi je suis en ADS-VDSL2 par EDPNET je sui à 80Mbps 11 en PING et je suis en 5 Ghz avec mon appel tv et NEFLYX ne suis pas du tous souvent arrêt sur image pour charger et avec ma FLYBOX idem aussi.

Même sur leur site ça déconne pour voir les films et moi je regarde mes films sur BETVGO et ça tourne très bien avec mes deux modems

0 Compliments
Highlighted
Guerisseur confirmé

Je ne sais pas moi pas de problème avec mes je ne regarde pas NETFLIX car j'ai des arrêt d'image souvent et pas avec BETVGO par contre et sur iTunes.

Les vidéo sur YOUTUBE pas d'arrêt sur image c'est très fluide aussi

0 Compliments
Highlighted
Guerisseur confirmé

D'abord quand on mes de l'ADSL les box sont quand location par le fournisseur car les modem sont configuré pour leur réseau EDPNET la il ne donne rien ou tu achetes leur modem 100€ et elle est configuré déjà pour avoir l'ADSL ou tu en achete une dans le commerce et tu doit la configuré

0 Compliments
Highlighted
Guerisseur confirmé

Mes chez EDPNET ta un mois max en test et tu peut la renvoyez chez eu à tes frais bien sur ou tu la garde et quand tu arrive à 30 jours ou tu la garde et tu paye la totalité qui est 100€ minimum le modem qui ton donnez car il ont 5 model  comme modem ou tu la renvoie mes il fait leur dire ou il te facture l'achat du modem et tu est obliger de la gardée aussi.

0 Compliments
Highlighted
Apprenti pisteur

Révélation
Bonjour

Il faut essayer d'avoir un vrai technicien orange...

J'ai du harceler le call-center orange pendant plusieurs jours pour avoir quelqu'un de compétant en ligne...

Le technicien a solutionner le problème en 30 sec en modifiant les paramètres de leur coté et en me faisant modifier un paramètre sur ma flybox...

Donc oui c'est bien possible de faire fonctionner les produit Nest sur la flybox (a condition d'arriver a contacter la bonne personne chez orange....)

@++

Olivier  
0 Compliments
Highlighted
Pisteur confirmé

Je suis à 1,1 mb/s autant te dire que le problème vient bien d’orange. 

0 Compliments
Highlighted
Chaman confirmé

Bonjour,

Où du bâtiment...  On peut avoir 4 barres devant un bâtiment et 1 barre à l'intérieur.  Comme le Flybox capte la 4G où elle se trouve, il faut voir s'il n'est pas possible de positionner la Flybox pour qu'elle capte mieux.  A voir...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés