annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

flybox et produit NEST

Discussion créée le: 15-04-19 17h29

Réponses: 17 réponses

Oli-73
Apprenti pisteur

flybox et produit NEST

Bonjour

 

J'ai la Flybox d'Orange (modem HuaWei B525s-23a) depuis quelque mois, (pas le choix... c'etait ça... ou rien ! pas de cable dispo... et ADSL ca-ta-strophique...)

Là je veut installer des détecteurs de fumée Nest Protect.... sans succès.... je suspecte une limitation du modem installé/imposée par orange.... 

Y-a-t-il d'autre personne qui on essayé des produit NEST sur la flybox ?

 

@++

Olivier

Étiquettes (2)
17 RÉPONSES 17
Anonymous
Non applicable

La FLYBOX est un modem en 4G qui donne l'internet et une carte SIM qui est du DATA .

C'est de internet de toute façon mes en 4G et l'ADSL est par une ligne téléphonique ou câble de télédistribution qui est différent aussi eu travail en VDSL1 ou VDSL2 qui est mieu que ADSL .

Tu peut connecté ton Smartphone et d'autre appareil sur ta FLYBOX mes attention au abonnement celui de 15€ c'est 15G et celui de 20€ c'est 50G la journée et 100G le soir uniquement.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

@Dededodo 

Avez-vous réussi à connecter votre Nest ?  Je ne connais pas les réglages de la Flybox mais, si possible, essayez de couper temporairement le réseau 5 Ghz et de connecter le Nest.  Ensuite, vous pourrez remettre le 5 Ghz.

C'est le problème le plus fréquemment rencontré lorsqu'on veut connecter un accessoire sur son réseau WiFi.

Merci de nous tenir au courant.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Dededodo
Pisteur confirmé

Toujours le même problème.  La fly box est tellement limite que lon a pas d’option pour 2,4 ou 5.0. Honnêtement je suis persuadé qu’elle ne gère que le 2,4 ghz 

 

le service technique n’arrive à rien comme d’habitude service externalisé dans un pays en vois de développement avec des personnes qui raccrochent quand le problème persiste et je repars à 0 à chaque appels....

engagement d un an je suis donc bloqué avec ce produit plus que malhonnête aux vues de ces performances. Impossible de lancer une série Netflix depuis que j’ai la box c’est dire ....

0 Compliments
Oli-73
Apprenti pisteur

Révélation
Bonjour



Il faut essayer d'avoir un vrai technicien orange...



J'ai du harceler le call-center orange pendant plusieurs jours pour avoir quelqu'un de compétant en ligne...

Le technicien a solutionner le problème en 30 sec en modifiant les paramètres de leur coté et en me faisant modifier un paramètre sur ma flybox...

Donc oui c'est bien possible de faire fonctionner les produit Nest sur la flybox (a condition d'arriver a contacter la bonne personne chez orange....)



@++

Olivier  
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés