En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-12-19 17h05
Réponses: 8 réponses
Bonjour ,
Il y a plus d'une semaine j'ai demande la portabilité d'un numéro orange prépayé (ça a son importance) chez Scarlet . Je viens sur ce forum car on tourne en rond . 4 fois scarlet m'informe que la portabilité est refusée car le numéro sim est incorrect . SIM devant les yeux , il y a une LETTRE dans la série de chiffres , et on me dit chez Scarlet que cela n'existe pas . WTF? ok . J'ai téléphoné 3 fois chez Orange chez qui , ou bien on ne peut pas me répondre : c'est à Scarlet de le faire , ou bien "pas besoin du numéro de la sim pour la portabilité il suffit de votre numéro client - je suis en prépayé je n'en ai pas - ah première fois que j'entends cela" . Ou on me renvoie chez Scarlet . Bref je dépends du bon vouloir d'orange pour 'permettre' la portabilité , sinon le nouvel opérateur ne peut rien faire de plus , et je suis coincé . Y a t il quelqu’un qui puisse aider ?Merci
@gabriel1301 Avec plaisir
je reviens de chez orange , une boutique , ou la on me dit que ce sont les 13 premiers chiffres ("chez Orange c'est 13"...ça semble à la carte , donc je laisse tomber la lettre et les 2 chiffres qui la suivent ...
dans mon envoi tout à l heure je disais 14 positions , en fait sur la sim il y a 13 chiffres suivis d'une lettre suivi de 2 chiffres
L'humanité semble être arrivée dans une ère ou la technologie envahit tout , beaucoup de gens sont chargés d'informer ou gérer des dossiers , mais en fait une infime minorité comprend ce qui se passe . On a dépassé notre seuil de compétence depuis un moment .
Merci pour votre réponse . Sur la carte sim je vois 14 positions . Je n'ai pas de contrat orange c est une prépayée , les techniciens orange ne peuvent me renseigner au tel , ils n'ont pas de dossier disent ils , je dois me débrouiller avec la sim (puce) . le numéro commence par 9922 sur la sim.
Puis je me rendre dans une boutique orange et on saura me donner ce numéro complet ? ou puis je vous l'envoyer - la photo - par mail ?
L'info n'est pas imprimée sur la carte, je crois
Si la carte est dans un gsm, il y a moyen de voir le ICCID
Pour iPhone, accédez à Réglages > Général, puis regardez plus bas, la ligne ICCID
Ou aller dans une boutique avec l'ancienne carte sim pour qu'ils obtiennent l'info dont ils ont besoin