En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-08-20 14h55
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
Je rencontre malheureusement des petits soucis avec mon téléphone.
Quand je l’utilise hors de chez moi, alors qu’il est indiqué que je suis en 4G, je n’ai pas accès à internet et ça change pour passer à de la 3G.
Que dois-je faire ?
Je vous en remercie d’avance ! 🙂
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Regardez dans la configuration de votre smartphone si tout est en ordre au niveau de l'activation de la 4G. Regardez aussi si votre smartphone est bien configuré pour la 4G d'Orange. Allez dans la partie support du site et, au besoin, recommencez la configuration internet.
Bonjour, @Little-My
Voici un lien avec toute la démarche pour vérifier que vous avez bien régler votre 4G.
Bonjour, @Little-My
Voici un lien avec toute la démarche pour vérifier que vous avez bien régler votre 4G.
Bjr
cela ne fonctionne pas pour moi. Données cellulaires désactivées pour l’étranger. Et même si cela fonctionnait ça veut dire quoi que je n’ai plus internet quand j’irai à l’étranger ? Ridicule
Bonjour @Celined
Cette conversation date de 3 ans... Si vous avez aussi un problème de connexion à l'étranger, vous pouvez créer votre propre message en expliquant ce qui ne va pas et on essayera de vous aider.
Bonjour,
Regardez dans la configuration de votre smartphone si tout est en ordre au niveau de l'activation de la 4G. Regardez aussi si votre smartphone est bien configuré pour la 4G d'Orange. Allez dans la partie support du site et, au besoin, recommencez la configuration internet.