annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème 3g-4g

Discussion créée le: 21-08-20 14h55

Réponses: 5 réponses

Little-My
Pisteur confirmé

problème 3g-4g

RÉSOLU

Bonjour à tous, 

Je rencontre malheureusement des petits soucis avec mon téléphone.

Quand je l’utilise hors de chez moi, alors qu’il est indiqué que je suis en 4G, je n’ai pas accès à internet et ça change pour passer à de la 3G.

Que dois-je faire ? 

Je vous en remercie d’avance ! 🙂 

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Regardez dans la configuration de votre smartphone si tout est en ordre au niveau de l'activation de la 4G.  Regardez aussi si votre smartphone est bien configuré pour la 4G d'Orange.  Allez dans la partie support du site et, au besoin, recommencez la configuration internet.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Polak
Chef pisteur

Bonjour, @Little-My 

Voici un lien avec toute la démarche pour vérifier que vous avez bien régler votre 4G. 

https://www.orange.be/fr/support/assistance-technique/telephonie-mobile/linternet-mobile-ou-la-4g-ne...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Polak
Chef pisteur

Bonjour, @Little-My 

Voici un lien avec toute la démarche pour vérifier que vous avez bien régler votre 4G. 

https://www.orange.be/fr/support/assistance-technique/telephonie-mobile/linternet-mobile-ou-la-4g-ne...

Celined
Pisteur confirmé

Bjr 

cela ne fonctionne pas pour moi. Données cellulaires désactivées pour l’étranger. Et même si cela fonctionnait ça veut dire quoi que je n’ai plus internet quand j’irai à l’étranger ? Ridicule 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Celined 

Cette conversation date de 3 ans...  Si vous avez aussi un problème de connexion à l'étranger, vous pouvez créer votre propre message en expliquant ce qui ne va pas et on essayera de vous aider.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Regardez dans la configuration de votre smartphone si tout est en ordre au niveau de l'activation de la 4G.  Regardez aussi si votre smartphone est bien configuré pour la 4G d'Orange.  Allez dans la partie support du site et, au besoin, recommencez la configuration internet.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés