annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet réellement illimité ?

Discussion créée le: 21-02-19 00h25

Réponses: 3 réponses

Sou46
Apprenti pisteur

Internet réellement illimité ?

Bonjour , j’ai entendu qu’il y avait quota de 750gb et qu’une fois dépassé la vitesse diminuait fortement est ce vrai ? 

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Effectivement dans les conditions générales, la mention de vitesse ralenti est bien présente après les 750GB.

Je suis client depuis Août 2018 et je n'ai jamais su contrôler ma consommation sur le site Orange (Un problème est survenu). Ma vitesse n'a jamais été réduite malgré mon utilisation intensive (1300GB quand j'étais chez VOO)

Bonne soirée 

ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

Sous réserve de dire une bêtise, j'aimerai quand même l'avis de Totem. Il semble que depuis Juillet 2018, il ait eu une refonte des condtions n'incluant plus les "fameux" 750 GB, mais plutôt un spectre plus large en délimitant les actions interdites et pouvant mener à une limitation. A vérifier.

Bonne journée.

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Sous réserve de dire une bêtise, j'aimerai quand même l'avis de Totem. Il semble que depuis Juillet 2018, il ait eu une refonte des condtions n'incluant plus les "fameux" 750 GB, mais plutôt un spectre plus large en délimitant les actions interdites et pouvant mener à une limitation. A vérifier.

Bonne journée.

Ugh @ArchimysW,

Nos règles d'utilisation n'ont pas changées, il vous est toujours demandé d'utiliser nos services en bon père de famille. A partir de 750GB il se peut que vous soyez temporairement considéré comme utilisateur intensif et que votre vitesse soit temporairement réduite pendant les heures plaines.

Vous pouvez avoir plus d'informations à ce propos sur notre page dédiée au sujet.

Que l'esprit des plaines vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés