En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-03-19 16h18
Réponses: 7 réponses
Bonjour,
nouveau client Orange, mon installation télé + internet a été effectuée ce lundi...
Depuis la nouvelle installation, je constate certains soucis ;
Je possède une smart télé Sony, et à chaque fois que je lance Netflix depuis ma télé, j'ai un problème de connexion impossible ... Pour résoudre cela, je dois à chaque fois redémarrer mon modem
Par ailleurs, j'il m'est également possible de caster sur ma télé depuis un support externe.
Par exemple, une vidéo sur internet que je regarde depuis mon smartphone, j'ai la possibilité de le caster sur ma télé ... Je n'ai jamais eu de soucis ... Depuis l'installation d'Orange, mes cast ne fonctionnent que quelques secondes, ensuite j'ai un chargement infini ou mon cast est coupé automatiquement ...
Avez-vous une idée du problème et de ce fait une solution ?
Merrci d'avance,
Bonjour,
nouveau client Orange, mon installation télé + internet a été effectuée ce lundi...
Depuis la nouvelle installation, je constate certains soucis ;
Je possède une smart télé Sony, et à chaque fois que je lance Netflix depuis ma télé, j'ai un problème de connexion impossible ... Pour résoudre cela, je dois à chaque fois redémarrer mon modem
Par ailleurs, j'il m'est également possible de caster sur ma télé depuis un support externe.
Par exemple, une vidéo sur internet que je regarde depuis mon smartphone, j'ai la possibilité de le caster sur ma télé ... Je n'ai jamais eu de soucis ... Depuis l'installation d'Orange, mes cast ne fonctionnent que quelques secondes, ensuite j'ai un chargement infini ou mon cast est coupé automatiquement ...
Avez-vous une idée du problème et de ce fait une solution ?
Merrci d'avance,
Ugh @WayneJ,
Tout vos soucis semblent liés à une connexion wifi un peu trop faible. Du coup votre Netflix charge trop lentement (ou pas du tout) et le cast fonctionne mal. Pour commencer vous pouvez connecter votre tv à votre modem via cable ethernet afin d'avoir une connexion optimale.
D'autre part, il y a pas mal de trucs et astuces pour optimiser votre wifi que vous pouvez trouver sur cette page.
Que l'esprit LOVE reste avec vous.
Totem
Bonjour,
Votre TV est configuré en WIFI ou en câble ? Si vous êtes en WIFI, je vous conseille de configurer sur le réseau 2.4 Ghz.
Bonne journée
Bonjour,
ma TV est connecté en WIFI, et que ce soit sur mes smartphones ou TV, je n'ai pas le choix entre le réseau 2.4 ou 5.0, je n'ai que le réseau Orange ou le réseau Guest-Orange.
Bàv,
Vous savez faire une capture d'écran de la listes des Wifi dispo
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 |