En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-02-19 00h25
Réponses: 3 réponses
Bonjour , j’ai entendu qu’il y avait quota de 750gb et qu’une fois dépassé la vitesse diminuait fortement est ce vrai ?
Bonjour,
Effectivement dans les conditions générales, la mention de vitesse ralenti est bien présente après les 750GB.
Je suis client depuis Août 2018 et je n'ai jamais su contrôler ma consommation sur le site Orange (Un problème est survenu). Ma vitesse n'a jamais été réduite malgré mon utilisation intensive (1300GB quand j'étais chez VOO)
Bonne soirée
Bonjour,
Sous réserve de dire une bêtise, j'aimerai quand même l'avis de Totem. Il semble que depuis Juillet 2018, il ait eu une refonte des condtions n'incluant plus les "fameux" 750 GB, mais plutôt un spectre plus large en délimitant les actions interdites et pouvant mener à une limitation. A vérifier.
Bonne journée.
Bonjour,
Sous réserve de dire une bêtise, j'aimerai quand même l'avis de Totem. Il semble que depuis Juillet 2018, il ait eu une refonte des condtions n'incluant plus les "fameux" 750 GB, mais plutôt un spectre plus large en délimitant les actions interdites et pouvant mener à une limitation. A vérifier.
Bonne journée.
Ugh @ArchimysW,
Nos règles d'utilisation n'ont pas changées, il vous est toujours demandé d'utiliser nos services en bon père de famille. A partir de 750GB il se peut que vous soyez temporairement considéré comme utilisateur intensif et que votre vitesse soit temporairement réduite pendant les heures plaines.
Vous pouvez avoir plus d'informations à ce propos sur notre page dédiée au sujet.
Que l'esprit des plaines vous accompagne,
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 |