En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-06-18 20h14
Réponses: 4 réponses
Bonsoir,
Aujourd'hui je reçois un mail d'Orange: "2ème avis de facture" qui précise que 10 euros supplémentaires me seront facturés en cas de 3 ème avis... sur la facture initiale il était bien précisé qu'ayant opté par domiciliation via cb je navais rien à faire, après vérification le prélèvement n'a pas eu lieu mais ce n'est pas moi le responsable, que faire ?
De plus je n'arrive plus à me connecter à l'espace client, je suis extrèmement déçu.
Merci si vous pouvez m'aider.
@uchikomi@ a écrit :
Bonsoir,
Aujourd'hui je reçois un mail d'Orange: "2ème avis de facture" qui précise que 10 euros supplémentaires me seront facturés en cas de 3 ème avis... sur la facture initiale il était bien précisé qu'ayant opté par domiciliation via cb je navais rien à faire, après vérification le prélèvement n'a pas eu lieu mais ce n'est pas moi le responsable, que faire ?
De plus je n'arrive plus à me connecter à l'espace client, je suis extrèmement déçu.
Merci si vous pouvez m'aider.
Ugh @uchikomi,
Si vous êtes client depuis peu, il est possible que la domiciliation n'était pas encore active à la présentation de votre 1ère facture. Dans ce cas, il faudra faire le versement vous-même par virement. Les coordonnées pour ce faire sont disponible sur votre espace client
S'il s'agit par contre d'un simple refus de domiciliation de la part de votre banque, sachez que nous présentons toujours votre facture une seconde fois si elle ne passe pas du 1er coup.
Totem
Bonjour,
Suite à un autre souci j'ai trouvé la cause du problème....ma nouvelle carte bleue, donc un nouveau n° et le refus qui va avec ,de retour à Bruxelles je ferai le nécessaire, merci de m'avoir aidé.
Bonjour,
Suite à un autre souci j'ai trouvé la cause du problème....ma nouvelle carte bleue, donc un nouveau n° et le refus qui va avec ,de retour à Bruxelles je ferai le nécessaire, merci de m'avoir aidé.
Avec plaisir, @uchikomi!
Totem
Salut, tu seras mieux informé directement au 5000. En plus ils pourront constater le problème et t'éviter des frais de retard.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
4 | |
3 | |
2 |