annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de rappel - Refus de domiciliation

Discussion créée le: 20-06-18 20h14

Réponses: 4 réponses

uchikomi
Apprenti pisteur

Frais de rappel - Refus de domiciliation

Bonsoir,

Aujourd'hui je reçois un mail d'Orange: "2ème avis de facture" qui précise que 10 euros supplémentaires me seront facturés en cas de 3 ème avis... sur la facture initiale il était bien précisé qu'ayant opté par domiciliation via cb je navais rien à faire, après vérification le prélèvement n'a pas eu lieu mais ce n'est pas moi le responsable, que faire ?

De plus je n'arrive plus à me connecter à l'espace client, je suis extrèmement déçu.

Merci si vous pouvez m'aider.

Étiquettes (2)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Totem
Grand Sage
Grand Sage


@uchikomi@  a écrit :

Bonsoir,

Aujourd'hui je reçois un mail d'Orange: "2ème avis de facture" qui précise que 10 euros supplémentaires me seront facturés en cas de 3 ème avis... sur la facture initiale il était bien précisé qu'ayant opté par domiciliation via cb je navais rien à faire, après vérification le prélèvement n'a pas eu lieu mais ce n'est pas moi le responsable, que faire ?

De plus je n'arrive plus à me connecter à l'espace client, je suis extrèmement déçu.

Merci si vous pouvez m'aider.


Ugh @uchikomi,

Si vous êtes client depuis peu, il est possible que la domiciliation n'était pas encore active à la présentation de votre 1ère facture. Dans ce cas, il faudra faire le versement vous-même par virement. Les coordonnées pour ce faire sont disponible sur votre espace client

S'il s'agit par contre d'un simple refus de domiciliation de la part de votre banque, sachez que nous présentons toujours votre facture une seconde fois si elle ne passe pas du 1er coup.

Totem

uchikomi
Apprenti pisteur

Bonjour,

Suite à un autre souci j'ai trouvé la cause du problème....ma nouvelle carte bleue, donc un nouveau n° et le refus qui va avec ,de retour à Bruxelles je ferai le nécessaire, merci de m'avoir aidé.

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Suite à un autre souci j'ai trouvé la cause du problème....ma nouvelle carte bleue, donc un nouveau n° et le refus qui va avec ,de retour à Bruxelles je ferai le nécessaire, merci de m'avoir aidé.

Avec plaisir, @uchikomi!

 

 

Totem

0 Compliments
Jerome
Apprenti guérisseur

Salut, tu seras mieux informé directement au 5000. En plus ils pourront constater le problème et t'éviter des frais de retard. 

Auteurs les plus complimentés